Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 08:02

bonnets basiques100id

Foin de jacquard et autres tricot trop beaux : trop prise de tête pour mes petits neurones du moment !

Voici du simple, basique, qui peut s'accommoder à la sauce plus compliquée si ça vous dit ... on rajoute une torsade sur le revers du bonnet ? On tricote au point de riz ? Je m'abstiendrais de dire que ces modèles ont un petit air de vus ailleurs, de nos jours, sur le 1er "Accessoires " de la D...

Pour les explications clic et re-clic

 

gants100id

Cent Idées n°47-

Réalisation : Janick Schoumacher

Photo Daniel Bu.. désolée mon mag est mal massicoté , qui va trouver le nom complet du photographe ??

Et là, je pousse mon premier coup de g... de l'année : pourquoi, même en 77, les explications ne comportaient elles pas les dimensions de l'échantillon ?? De nos jours je crois savoir que les raisons de cette absence sont mercantiles ..comme ça vous êtes obligées d'acheter la laine du modèle ?

 

Très bonne nouvelle année

à vous tous et toutes !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> quelle chance ! faire des socquettes à 2 aiguilles moi qui ne sait pas à 4 aig!... et cela m'a évité de chercher dans mes piles de cent idées ! merci de catlyne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle année à toi, Joline ! Et merci pour tout ce partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ooh bonne annee ma belle...bonne annee!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces modèles, justement fils ainé voulait un bonnet pour le ski et ceux en magasin (point mousse et bandes 1/1) étaient à 22 euros gloups ! alors je lui ai dit que j'allais lui faire.. Et<br /> BONNE ANNEE à toi, continue à nous faire rire on en a tellement besoin ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci à toutes pour vos voeux si sympa !!!!<br /> Lyni je ne vois aucun souci pour récupérer le patron chapka.. ???peux tu copier ici l'adresse url de la page qui te pose un problème ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello, impossible de récupérer le patron de cette superbe chapka vu sur ton blog; peux tu me le faire suivre ? en attendant bonne année à toi,et merci de continuer à nous faire partager toutes tes<br /> créations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE<br /> et merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne année et heureuse année Joline!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente année à toi aussi Joline.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> happy 2011!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très bonne année 2011 : abondance, joie et santé.<br /> Et merci beaucoup pour ce blog.<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle fin de journée et surtout plein plein plein de bonnes choses pour toi et les tiens pour cette nouvelle année tout juste commencée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne année 2011 à toi et aux tiens .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne et heureuse année 2011 à vous.<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci! Je te souhaite à mon tour une très belle année 2011 pleine de joies petites et grandes!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je te souhaite une bonne année, pleine de découvertes et de coups de gueule!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tous les articles de l'année écoulée. Meilleurs voeux pour 2011!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> As-tu bien dormi en cette nuit de la St Sylvestre ? Moi oui, sur le canapé because beaucoup de bruit dans la rue.....<br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bonne année 2011<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mercantile certes... malgré cela, çà n'a pas suffit à faire tenir les lainiers qui depuis ont tous mis la clef sous la porte..<br /> et quant aux créateurs yen a pu! plus de sous...tout est gratuit!<br /> <br /> <br />
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map