Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 05:42

1ok

Atchoum ... je suis en train de m'enrhumer, je n'ai pas mis de chaussettes.. 

Demain c'est le premier jour de  l'été parait il, moi je dirais que pour un mois de novembre il fait doux quand même ..ça ressemble à une imposture cette météo.

C'est dans l'air du temps en ce moment c'est même à la une des journaux "imposteurs "ah , Ils ne parlent pas de la météo ??

Finalement, après avoir pris une veste en Afrique,* on se tricote un petit bolero avec de la laine italienne de chez ? Je ne sais plus : c'est un équivalent d'Angel mais qui ne pique pas : il ne manquerait plus qu'en plus d'avoir froid, on se gratte .. 2ok

un modèle de BDF ici, les explications   Attention le montage est folklo : montage-tricot-vert-001.jpgj'ai fait une simulation avec du papier découpé pour comprendre .. mais je suis sûre que vous êtes plus douées que moi ! La preuve: vous avez trouvé l'utilité de l'objet mystère MERCI !           

 

3ok-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*      Retrouvez moi pour ma "chronique décalée de la coupe du monde ", clic sur les petites photos de la colonne de gauche, en haut , juré: je ne parle pas de foot !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Lame: les indications pour assembler les côtés sont sur la dernière photo : voir "assembler A avec A ' etc " bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> J'ai moi-même réalisé ce boléro, mais voilà... je n'arrive absolument pas à comprendre ce qu'il faut coudre pour le montage !!! Même en faisant un essai avec du papier... :) Pourriez-vous<br /> m'indiquer quels sont les segments à coudre svp ?<br /> D'avance merci !!!<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, merci depuis le temps que je recherche le modèle du boléro je suis ravie encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Joline,<br /> Votre blog est une vraie mine d'or. Je suis folle de ce petit boléro, serait-il possible d'avoir les explications ? Par avance, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ce modèle est très joli. Est-il encore possible de recevoir les explications ? Merci par avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Sonia je ne comprends pas ton message ici tu es sur mon blog , peut être cherches tu le blog des centidealistes ? voir colonne de gauche clic sur le bannière<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Joline,<br /> Je voulais vous informer que des amies centidéalistes m'ont offert les explications du sac perlé, mais je n'arrive plus à retrouver mon annonce dans la rubrique. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> Je trouve votre petit chauffe épaule bien sympa (je ne suis pas frileuse et donc pas très pull, mais j'adore les petites pièces comme celle-ci qui réchauffe un t-shirt). Je n'ai pas de site, mais<br /> quelques créations (des petits tapis ronds en fil poilu sur ma page facebook si ça vous intéresse.<br /> Merci de me joindre votre patron pour ce petit chauffe épaule à charge de revanche.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir,<br /> <br /> J'aimerais bien recevoir les explications pour réaliser le boléro cache-épaules.<br /> D'avance un très grand merci.<br /> <br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Si c'est toujours possible, j'aimerais beaucoup recevoir les explications pour faire ce bolero.<br /> <br /> Et bravo pour toutes ces merveilleuses idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> EMM ton email ne fonctionne pas  ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, je découvre en prenant un peu + de temsp ce soir les merveilles de ton blog auquel je me suis abonnée voila un moment, mais sans reprendre "l'historique" ! J'aime bien tes bracelets de<br /> l'été, et aussi ton "range-pelotes", je ferais pas mal d'en faire un dans le meme genre !!! As-tu toujours ton tuto du chauffe épaule, c'est pratique l'hiver, mais vu le dessin et découpage que tu<br /> as fait, je ne suis pas sure de bien tout comprendre, si tu l'as toujours, voudrais-tu bien me l'envoyer, s'il te plait ! D'avance merci et bonne créa, j'attends le prochain post avec impatience<br /> !!!<br /> Bises,<br /> Lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir<br /> est -il encore possible d'avoir les explication pour le boléro?<br /> merci d'avance c'est très gentille de ta part!<br /> bonne soirée<br /> Katleen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ce blog super sympa !<br /> Est il encore temps pour les explications du bolero ?<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, je voudrai bien les explication du boléro même si le montage est difficile !!!<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> je serais ravie d'avoir les explications pour ce joli boléro,<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Cat c'est vrai qu'il faut réfléchir un petit moment avant de comprendre moi j'ai fait une simulation à partir d'un découpage du modèle miniature !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut,je viens de tomber sur le boléro ,j'ai le catalogue avec le shéma de montage au cas ou,si personne d'autre ne là.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça y est il est assemblé<br /> <br /> mais j'ai du merdouiller dans les mesures il est un peu serré ma fille va être ravie<br /> dès que je peux je fais une photo<br /> ok<br /> bizous et encore merci<br /> je t'en donne des nouvelles<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Plus rapide que l'éclair Sylvie j'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou alors ça y est il vient tout juste de tomber de mes aiguilles yapuka assembler<br /> et je te montre<br /> encore merciii<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, je souhaite les explications pour ce modele tricots<br /> merci à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> suuuuperbe j'aime beaucoup en plus ce doit être bien chaud<br /> moi qui suis frileuse et que j'ai une folle envie de tricoter a la base je cherchais une liseuse et en voyant ton boléro j'ai dis c'est top ce que je voulais<br /> alors si j'osais<br /> oui merciiiii je veux bien ton model<br /> merci d'avance<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Votre blog est super. Ce petit cache épaule me donne envie de reprendre les aiguilles. Pourrai-je avoir les explications de ce joli modèle.<br /> Bonjour à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Pouvez-vous me transmettre les explications nécessaires pour réaliser ce très joli boléro? Il est très joli.<br /> Meilleures salutations<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de nous rafraîchir la mémoire avec ces articles des 100 idées, souvenirs..; souvenirs... Je veux bien les explications du boléro, merci par avance, bon dimanche ! Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour et merci pour ce blog plein d'idées sympas. Je l'ai découvert hier en cherchant des patrons de couture gratuits. Ma fille veut apprendre à coudre, on va mettre le temps des vacances à<br /> profit... Et moi ce petit boléro me donne envie de me remettre au tricot. Pouvez-vous m'envoyer les explications pour que je commence dès maintenant en prévision de l'automne. Merci beaucoup et<br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Agnès ( post n°33) j'ai voulu t'envoyer les explications mais ton adresse email est "invalide " ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir...<br /> Moi aussi je voudrais bien les explications du joli boléro à tricoter en pleine canicule pour en avoir encore quelques souvenirs quand la fraicheur reviendra.<br /> D'avance merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je souhaiterais avoir les explications du boléro - d'avance merci - cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, ce boléro est superbe et je souhaiterais recevoir les explications, en vous remerciant...<br /> bon dimanche!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!<br /> Je viens de découvrir ton blog, magnifique ce que tu fais!!<br /> <br /> Je me suis quelques peu remise au tricot, et j'aimerais bien avoir les explications du boléro, qui est vraiment super beau et te vas bien ;)<br /> <br /> bàv<br /> <br /> manil<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cath relis le texte ....et demande moi les explications ensuite si tu les veux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce boléro .On trouve le modèle sur le net ?<br /> La couleur est sympa aussi .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ! L'été est enfin là pfft pas trop tôt ! mais je pense à l'automne prochain que j'espère très lointain et<br /> les explications de cet adorable petit boléro me feraient bien plaisir ! Mille mercis à l'avance et bravos pour ce blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Été voir ta chronique décalée, j'adore le boléro en épingle à linge, qui oblige à se tenir bien droite ! Bonne vacances ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nan , il n'y a plus de saison ma bonne dame je cours jouer chez toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un boléro à porter en toutes saisons...mais au fait y en a-t'il encore des saisons? Un modèle à garder sous le coude.<br /> J'organise un petit concours pour gagner des livres tricot de Kim Hargreaves<br /> http://www.elle-blog.com/index.php/369-livre-tricot-misty-de-kim-hargreaves-collection-printemps-ete-des-exemplaires-a-gagner<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Même si l'été est vraiment arrivé (ouf !) ce cache-épaules me tente bien : je veux bien recevoir les explications... Etant donné le temps que je vais mettre à le tricoter, il sera prêt pour<br /> l'automne prochain ! Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ce boléro ! j'aimerai bien recevoir les explications, il parait que le temps se couvre par chez moi à partir de demain ....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pile dans le tendance pour la forme et la couleur ..sans parler de l'humour !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle mine d'or ce blog : tout pour me plaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ! j'adore votre boléro , pouvez-vous m'envoyer les explications ? Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh oui,très sympa, ce petit boléro ; ainsi que sa couleur "printanière" puisque l'on ne peut pas parler<br /> d'"estivale", si l'on considère les températures<br /> actuelles.<br /> Serait-il possible de recevoir les explications,<br /> Joline ? Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Joline !<br /> <br /> Ce petit boléro me fait de l'oeil à moi aussi et doit être bien agréable en ce mois de .... (j'sais plus trop si c'est juin ou avril ici, voire mars!!!); les explications me feraient bien envie, si<br /> c'est possible !<br /> Un grand merci par avance !<br /> Amicalement Manu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En tous les cas, quelque soit la saison, ce petit bolero est tres joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> C'est le genre de boléro qui me plairait bien! Je vais commencer un GRR mais je suis débutante alors un modèle simple pour après, ce serait bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très tendance ce p'tit cache-epaules! Si tu as les explications, j'aimerai bien enf aire un pour ma grande!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour le boléro il est super mignon et surement pratique pour un petit coup de rrais le soir. Peux tu me faire parvenir les explications, ce serait sympa Merci et bravo<br /> <br /> <br /> amicalement Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Joline,<br /> il est super beau,ce cache épaule,je peux avoir les explications,SVP???merci beaucoup.bonne soirée.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je voudrais bien les explications Joline<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map