Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 17:11

Si j'ai bien compris ,certaines d'entre vous ne regardent pas la coupe du monde de rugby .. tandis que leurs z"hom si , avachis sur leurs canapés, en short et tee shirt tout pourrites , ou pire encore en jogging berk, berk ...là je dis stop !!!! Puisque ce ballon ovale ne vous intéresse pas, je vous ai trouvé de quoi vous occuper pendant les matchs(ah ben oui, fallait pas dire que ça ne vous intéressait pas !)Voici comment rendre vos hommes à la civilisation : chics, élégants,presqu'aussi beau qu'un rugbyman,bien sous tous (les angles)rapports quoi ! Moi ,je le ferais plutôt en soie ce Yukata ,assortie à la couleur de ses yeux (mais il peut quand même être bordeaux hi !hi!) et sans le mélange des tissus,avec une ceinture moins large, pour ne pas le confondre avec un ...sumo ..oups j'ai rien dit .Si vous êtes trop occupées par .. le foot ,vous pouvez aller voir ici et le prix va vous faire revenir bien vite à vos machines à coudre.Le mode d'emploi pour s'en servir c'est ici   puisqu'il faut tout leur dire ! Et, pour faire votre intéressante ,celle qui sait tout sur le yukata c'est là .....  YAKA !  Haka ??

La,LA et là  le patron et là aussi: la suite autre patron (extrait d'un "100 idées"qui a beaucoup vécu, du temps où les hommes étaient beaux et gentils et laissaient des com sympa sur les blogs .. euh .. ça existait ?)

Bon,trève d'altruisme déplacé, pour vous faire le même  allez donc voir chez Gessy ici ..c'est tout pareil le même pour fille !

PS: Je ne serais en aucune façon responsable des divorces et autres ruptures qui pourraient subvenir suite à votre flemme à faire ce yukata pour votre moitié ..faut savoir ce qu'on veut dans la vie :regarder les matchs de rugby ou coudre un yukata.....

mais :   la citation du week-end :"Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas". proverbe indien !

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> i love sitting on my couch and wathching the world cup with my bears next to me. and i will be doing this in a few weeks which will be awsome.. just chilling in my pyjamas and kimono...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
coucou je découvre ton blog et je suis scotchée. 100 idées, c'est toute ma jeunesse, mais ma collec a disparu. BouuuuuhhhDis donc, tu n'aurais pas aussi le tuto du chien mort écrabouillé aux pieds du monsieur yakuza en kimono ?
Répondre
J
Wanda : quel dommage que ta collec est disparue !! moi je l'ai gardé au chaud car c'est effectivement le témoin de toute une époque .. tu sais qu'il y en a souvent à acheter sur ebay ?Je suis pas sure que le truc "écrabouillé" soit un chien ..mais le tuto c'est simple : tu prend un chien ,pas trop gros et tu lui fais tomber une enclume dessus , tu laves (ça éclabousse ces choses là ) et tu étend ! voili !
P
ouf ouf me voila!!!t'es coquine toi aussi de me faire faire de tels trajets!!! me faire cavaler jusqu'au bout du monde!!! faut pas t'etonner que je sois tjs en retard!!!
Répondre
C
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ღbisous .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisous ღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE
Répondre
C
Merci pour ton commentaire à propos de ma dernière jupe, ça fait plaisir ! :)Je trouve le Yukata très sympa...mais plus sur une femme qu'un homme... Merci pour tous ces liens, je me demande comment tu déniches tout ça !!
Répondre
B
Sérieux, avec tes changements de tailles et de polices tu ne facilites absolument pas la lecture...
Répondre
J
T'as raison Bert ! je vais faire attention !
J
Mimisan : archhhch .. yukata ou yakata .. that is the question my dear Watson
Répondre
M
Joline toujours en verve, bravo!Bon, le yakata, par définition, ce serait plutôt en coton, mais pourquoi pas "customiser" en soi :lol:Je suis revenue de Chine, je reprends peu à peu les chemins connus Bises
Répondre
F
t'as changé la déco?moi, quand il y a du changement j'suis toute perdue!A bientôt
Répondre
B
Sympa l'idée du kimono...et c'est vrai que les "vrais" coutent la peau des bip;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; a bientôt!
Répondre
M
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
G
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ღbisous .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisous ღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous
Répondre
G
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
Répondre
C
bon week end tu es bisouilléecanalblog t'attaque...Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousEnvoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
Répondre
M
GPPE regarde, entre deux petits coups de sommeil, et moi je furète sur vos pages, c'était quand même bien cent idées .....Je ferai sûrement le kimono, moi-même personnellement, avec la même restriction pour la ceinture, pout la même raison !!!!!!!!
Répondre
C
Bonne idee que ma compagne travaille pour moi pendant que je regarde le match, je lui en touche un mot de suite :DBon week end, Christophe.PS : Non, pas sur la tete stp :D lol
Répondre
K
ET TROIS!!! ET TROIS ZERO!!!!bon j' y comprend rien a votre triturage de V2 , de Furi, houra et ri et mitchubichi : c pas une marque de machine à coudre ça ?Et les meufs faut prendre des vacances à la montagne...j en reviens ça fait du bien un bol d air ... suis aller sur le sentier des fées...super expo dans la nature le long d un ruisseau qui abouti a une cascade...voila que maintenant les Orques sont de sortis à la télévision...c quoi au juste c mecs ? A quoi y joue ? Ch' ui sure y en a qui vont voir leur chirurgien esthetique ! Bref j 'y comprend rien et c temps mieux l altitude ça fait du bien!!!
Répondre
J
ça y est ça remarche
Répondre
T
salut à toi, ô collectionneuse de 100 idées... (et trois?)
Répondre
J
salut à toi, ô collectionneuse de 100 idées... (et trois?) .... a dit Toto tricote ... mais les commentaires ne passent  car je suis passée en V2  et .. ça marche pô !
M
je crois que j'ai la même source que toi pour ce kimono fort beau... j'adore.. <br /> et mon zhom il regarde le rugby très bien habillé d'abord!!  et moi je crois que j'suis cap de coudre un yukata en regardant le rugby, j'suis une fée ou pas?
Répondre
J
ben oui Fée .. fait
G
Bon, no z'hom à la maizon, (no beer, no chips... and so on... ) MAIS ce Yukata me fait bien envie POUR MOI. Car voici les petits détails couture qui tuent, enfin dévoilés : miyatsukichi, furi, uraeri et surtout doura. Ah ! Joline, mais que ferions-nous sans toi ????
Répondre
Gradi : et le nain de jardin tu l'habilles comment hein ?
F
Chut....mais moi je préférerais pour mon Homme le tuto pour un string panthère customisé de quelques plumes de paon....Bise et à bientôt
Répondre
J
oui ,comme tu dis : "CHUT" ...
R
euh si je resume..euh faire de la couture pendant que homme regarde son match avec chips-biere...cela fait pas trop feministe tout ca..;o)...
Répondre
J
Rachel c'est bien vu mais .. je suis au trente sixième degré là ma biche !!! de toutes façons tu fais pas de la couture tu tricotes pendant les matchs ...c'est pô mieuxxxxxx

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map