Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 13:29

 Vite ,avant que le 3 ième match de la coupe ne commence on revise les règles ICI ....... celles que je préfère : le HAKA of course ! et la haie d'honneur .. pour les messieurs je conseillerais les "videos" et pour faire des paris et plumer l'adversaire c'est ici..  hi hi ..!!!!!!!!!!!

  

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
ben si Bert ..
Répondre
B
C'est pas un ballon de rugby là dis moi ?
Répondre
R
euh su tu enleves le hein...c quoi la definition des 3 derniers mots?..;o)
Répondre
G
Martini, on the rocks fracassée ?
Répondre
M
merci pour info ballon, en effet ,ça deballone un peu ,car du ballon ovale  on  a même les yeux qui s'alllllongent en amende ,jusqu'à ce qu'une autre amende, moins sympa ,nous tombe deçu, comme à la sortie de Béziers, un jour  d'élection déloyale , ferme l'oeil sur les fautes , je suis fracassée besos  martini                 
Répondre
F
juste pour vérifier mon adresse et te faire des boutous en formes de balons de rugby!A bientôthihihi, j\\\'avais oublié le b à blog!!!!
Répondre
F
Bon, euh, bah, zut....j\\\'ai rien à dire là parce que moi euh, bah, le rugby c\\\'est comme qui dirait pas ma tasse de thé! Mais, j\\\'avais envie de dire un truc alors voilà!A bientôt
Répondre
J
wouah !!! une haie d'honneur pour fourmi speed ! une bise en prime
Répondre
P
héhé!! je tenais quand même a te faire remarquer que sur ce coup-ci j'ai été la première sur la ligne d'arrivée des comms!! a marquer d'une pierre blanche!!!
Répondre
S
Félicitation pour ton blog, je reviendrai te visiter.<br /> soso
Répondre
G
Et d'abord, qui c'est ce Bertrand qui peint des trucs dignes d'intérêt ?
Répondre
J
Mais ..mais... Gradi je t'en pose des questions sur ta V.P. (vie privée)??c'est un nouveau V.I.P......very interesting painter ... les hasards de la vie !!
B
Dis donc parmi tes mille et une idées tu n'aurais pas autre chose que le rugby... parce que là, forcément je sais pas quoi dire... surmédiatisé à outrance, l'équivalent d'une exploitation de belles vaches laitières... poussées aux maximum de leurs potententialités et même plus encore, jusqu'à l'explosion, on n'entend plus parler que de ça alors qu'il y a tellement d'autre chose qui mériteraient que l'on s'y attarde... mais je dis ça je dis rien, je passe et je repasse sauf les chaussetttes de l'archi-duchesse  :)Arrivée d'air chaud  :)
Répondre
J
Arrivée d'air chaud ,bouhou ouin ouin .. pour une fois que je suis "futile" !! Nan ! je ne repasserai pas tes chaussettes ... tu peux te brosser .. les chaussures !
M
Ben ça va les fan(e)s de rugby ! je n'en suis pas mais vous souhaite de beaux spectacles ! Toute ma famille regarde, petits, grands, filles, gars, sauf moi !
Répondre
J
Merci Mylène , sous les applaudissements  !! tu mérites une haie d'honneur pour ton fair play !
R
bin faut dire que 30% des supporteurs au rugby..sont des nenettes..alors un sacre fond de commerce didonc....;o)...et bin merci pour cette petite revue de presse...alors ton marathon fonctionne bien..de mon cote..c cool cela tombe le matin..;o)...
Répondre
J
Rachel ma bellissima : pas digéré le match de la France ? ceci n'est pas du commerce ceci est l'expression de mon attachement à des valeurs ataviques (et oui !) un peu de respect pour les ancêtres siouplait ! t'es sure que le matin c'est mieux ?? et le ménage, la vaisselle ,le repassage ?? hein ??? :---------------))))))
G
Reviens, VIP, c'est quoi ce plan que tu nous fais ? Tu boudes ?
Répondre
J
Wodi :: peut être faut il préciser que ces "pliages"sont customisés .... d'où leur prix exhorbitant .. quelle société de consommation peut se passer de ce genre de c........ies? les "os"sont pas mal aussi dans le genre ... <br /> biseeeess
Répondre
W
GLOUPS !!! Ces petits pliages en carton ou papier que nous appelions des "salières", et qui servaient à prédire si on allait au ciel ou en enfer : ça se négocierait à 29 dollars !!!???
Répondre
J
ayé c'est la mi  temps , oui justement Fourmiminette , j'ai perdu un VIP...: visiteur perdute et je fais ... des pieds et des mains ... pour qu'il revienne !!
Répondre
P
ahh oui la haie d'honneur, ça en jette!!!et le haka... impressionnantes les nenettes en sous-vetements!!! (et hop comment t'attirer de nouveaux visiteurs égarés!!! ;o))
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map