Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire

On customise bien les ballons de rugby !

Coupe du monde de rugby oblige, un vent de customisation souffle sur l'Ovalie,Customisation  du ballon "Chanel"(130 euros) ..en plastoc!

Karl a encore frappé ..!

et Ballon Hello Kitty by Victoria Couture

"Hello Kitty" :Victoria Couture tout en diam's :

Au rayon "cocorico" les coqs customisés Là , au dessus, c'est Di Rosa (mon voisin :à Séte!)dont on reconnait le style, qui s'y est collé et là , à gauche ,c'est Serge Opurnier,très "couture"vous ne trouvez pas ?

Les joueurs sont aussi customisés tatoués ça s'appelle là , en tout cas ceux que je vais aller voir jouer, 3 billets au prix du ballon de Karlito ,mais 2 haka pour le même prix  !!(fan de rugby depuis toujours ... c'est le seul sport qui me fait  vociférer !! )Samoa contre Tonga , les plus colorés ,les plus fashion,les plus testosteronés(?) et les plus customisés !! Ils pratiquent tous les 2 le "haka" (Nan: c'est pas de la broderie japonaise !! )c'est le chant de "guerre" (Le Haka est le chant des néozélandais,le Siva Tau celui des samoans,le Sipi Tau celui des tongiens ) ,qui dégage une énergie à donner la chair de poule (coq?)Image

"..C'est la mort! C'est la mort!
C'est la vie! C'est la vie!
Voici l'homme poilu
Qui est allé chercher le soleil et l'a fait briller
Faites face
Faites face, en rang!
Soyez solides et rapides
Devant le soleil qui brille
Hi!!..."...

 Hi !????? Hi !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les maillots customisés (avec plus ou moins de bonheur...)un concours organisé sur le thème du maillot des Samoa  c'est là ,ça peut vous donner des idées pour bousiller les maillots de vos z'hom,non????Je ne vous parlerais même pas des maillots revisités par les créateurs puisque les joueurs en portent de moins en moins ..et,à ce sujet:où ki sont ceux qui n'en portent plus Allez donc les voir là ,si ça vous tente, croyez pas que je vais mettre des z"hom nus ici non ?? A admirer comme des sculptures :avec l'angélisme qui convient:don't touch! Il y a aussi un  sportif ici , il porte des chaussures signées Starck... et... pas grand chose d'autre ..le jeu : le faire courir ...ou ..grimper au plafond!!

et... justement,un truc bizarre au plafond de la gare de Lyon à Paris?? Elle court après quoi là, celle là ???, J'ai trouvé !! : elle fait comme les autres:elle essaye d'attraper "l'homme des cavernes" par sa queue de cheval ,

 

(également surnommé "l'hirsute"!!)Franchement, ce beau bébé , il a bien besoin de chouchoux ...S'il veut je peux lui en faire !

Et si ces z'hom se font un gros bobo .. je propose de les soigner avec .. des pansements customisés eux aussi.Pour ce faire :2 modèles,tout dépend du style de soignant que vous êtes.Pour le style :"Arrête de chouiner ,t'es grand,un homme ça pleure pas  !!" C'est ça là.  Pour le style :"Mon doudou chéri,il t'a fait trop mal le vilain,tu as le droit de pleurer tu sais  ? "C'est ça

Enfin,comme il serait trop facile de parler ici de la prochaine customisation du sélectionneur de l'équipe de France de rugby en .... ministre des sports ....!!!! Provisoirement customisé en vendeur de tranches de jambon.... je dis rien là ....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sister : le yukata est fait pour ça (voir article pécédent ): tenue d'après "haka ".. ouch , on va finir par plus causer french ..
Répondre
S
L'ovalie a encore frappé ! Même chez toi le virus s'est propagé. D'ici à ce que tu nous bricoles une tenue "3ème mi-temps" avec un peignoir spécial y'a pas des kilomètres... Une poche pour ranger le ballon, une autre isotherme pour y conserver une bière fraîche, une troisième pour la télécommande. L'attirail complet à la portée de mâle.Sister "des idées en vrac, la tête aussi"
Répondre
J
Damouredo: je ne suis pas du tout chauvine !! ce que j'aime c'est voir du jeu ,peu importe qui gagne ...!! faut dire quand même que leur lire la lettre de Guy Mocquet (tandis que d'autres chantent des chants guerriers : Haka!!!)c'était plutôt fait pour les faire fondre ces bleus : but atteint ! bon je vais vite voir les All black !! haka haka !
Répondre
D
Tu m'as l'air accro...J'imagine pas comment tu dois te sentir ce matin...Souris ! Ce n'est qu'un jeu...
Répondre
J
Muvapa :pendant le rugby c'est pas  machine à coudre  c'est tricot : je fais des serre tête pour Chacha ..t'as bien mis ton petit short pour le ping pong ?
Répondre
F
Ah, quoi dire!!!!euh, moi, pas de chance, commence ce soir ma coupe du monde de ping pong Eh ouais, pendant plusieurs jours, c'est pour moi, tournois sur tournois, alors pas le temps de me consacrer au rugby! dommage car j'adore oir ces hommes se rouler les uns sur les autres, se remplir les jambes de boue...Ah que de poésie joline!  et toi au milieu de tout ça avec ta machine à coudre en train de jouer les pompomgirls(ça s'écrit comme ça?) eh bien bonne soirée devant la télé et à bientôt
Répondre
J
ah .. !!!! Toulouse et ses fourmis Yé !!! c'est parti !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon maillot ..et .. mon protège dents .vite !!!!!!
Répondre
P
H-2H-2H-2!!!!!!!!!!!!!!je jubile moi aussi!!!!!!houhouhouhouhou!! ben voui quoi je suis pas toulousaine pour rien non plus!!!mais a mon grand regret pas la possibilité d'aller voir un mathc!! pfffff grrrr pfffffffff grrrrrrrrrrrje compte sur toi pr nous faire vivre ça!!!!
Répondre
J
Rachel :que non j'oublie pas j'espère qu'il va faire aussi beau que tous ces jours ci , vite devant la télé dans pas longtemps!!
Répondre
R
ouah j'adore le coq sortant du ballon...que d'imagination pour ce mondial...cela va etre the teuf!!! ;o)..et n'oublie pas les photos durant le match!!
Répondre
C
superbe Joline!merci de tes visites et de tes coms, je me remets tout doucettement du traumatisme du retour et retrouve tes pages avec toujours le même plaisir
Répondre
J
Merci Céleste , remet toi je sais ce que c'est !
D
eh bien de ces jolis pansements ces messieurs en auront bien besoin s'ils prennent, par mégarde!, le ballon de Karl!!!!!!! quel sportif ce Karl........
Répondre
J
Oui Didine , Karl a perdu tous ces kilogs en faisant du lancer d'épingles sur les mannequins ... trop fort !!!!
F
Moi mes préférés demeurent sans aucun doute les joueurs customisés... trop craquants ces messieurs..;)
Répondre
E
dans ton post , on sent la passionnée dans l'âme !!!!!<br /> belle documentation !!  lol<br />  
Répondre
J
Gradi ben quoi ? moi aussi c'est mon préféré ,que même le "jambon " ne l'a pas sélectionné pour le premier match ..attention je piste celels qui iront voir les dieux .. qui ne sont pas retouchés nan !!
Répondre
G
Je suis morte de rire !!!!! Mais 1/ on dit pas de mal de Chacha, c'est mon préféré, j'aime le poil ; 2/ les photos des Dieux du Stade sont RETOUCHEES, c'est pas possible....
Répondre