Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 17:26

A la plage ce week-end ,maintenant que les touristes sont partis ..c'est le pied ..auquel on porte un médaillon brésilien ,mais on peut aussi le porter en collier !!Et avec un béret au crochet qui vient du même endroit.Le tout porté par Kro qui vient du Brésil Et ,si ça ne suffisait pas au dépaysement on peut aussi mettre un turban façon "hommes du désert "tout en couvant le Che du regard à travers les lunettes de soleil .. Le tout porté par MarieT qui vient d'Afrique..Martine qui vient d'Inde , où l'on trouve des soies comme ça

a sa façon très particulière de se protéger les yeux du soleil .Bref ,en telle compagnie,  je ne risque pas de passer inaperçue sur la plage ....

Surtout si on tient compte qu'une de ces folles était arrivée dans cette tenue (Idée de custo !!! )le dégoulinage blanc est d'origine !!!!(tee shirt : "Hardcore session ")

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
 j' aime bien ton bracelet de pied  j' imagine que c' est toi qui l' a fait  sinon pour l' appelle des bisous  je ne m' y suis pas encore plonger !
Répondre
B
Luttons contre les articles sans commentaire   :)
Répondre
J
Fils et aiguilles : le béret c'est une brésilienne qui l'a fait et le vend pour une fortune là bas : 10 euros ...je pense à toi sur la (Paris)plage ..pas de problème !
Répondre
F
mais je vois une autre curiosité, sous le beret, y\\\\\\\\\\\\\\\'a du rose....étrangeAu fait, je ne t\\\\\\\\\\\\\\\'ai jamais dt que mon fils, Valentin est fan du Brésil!!!la rochaine fois que tu vas faire bronzette sur la plage, tu peux avoir une pensée pour moi qui reprends le travail...merciSinn, je reviens au bere, je ne sais pas qui l\\\\\\\\\\\\\\\'a fait mais il est super, en plus il est vert!!!et j\\\\\\\\\\\\\\\'adore!A bientôt, bonne plage et bon soleil!!!!
Répondre
J
Bon, si je comprends bien ... c'est toi qui porte le chech sur la tête ? Quant aux autres curiosités ... pourquoi pas ?Pour ce qui concerne mon post sur ma déco et Noël ... c'était juste pour remplir pendant mes dix jours d'absence (un vieux post)....Il y avait le jour de ta visite les trois premiers jours de mon récit de vacances en Ardèche Verte et en Corrèze. Biz et bon dimanche
Répondre
J
Jo: nan ,c'est pas moi sous le chéche !!! je vais voir la Corrèze tout de suite ..
R
et bin c une bonne revue d'horizon..tres peace love et surprenant..;o)..a la plage sans touriste..c quand meme le pied..
Répondre
J
Rachel : peace mais pas trop de love si tu veux mon avis
M
 oui les touristes sont enfin les touriste sont parti on va pouvoir aller a la plage plus tranquille nous on va au grand travère  peut demain dimanche on fera un ptt tour  tr§s jilie  tes colliers comment as tu fais pour les perles ?
Répondre
J
Yaya : les perles de cet article sont des trucs qu'on trouve au Brésil ...tout fait

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map