Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 17:51

Petit jeu pour le 15 août qui approche  qui va être hyper déprimant pour plein de monde because la pluie (voire l'hiver pour ceux qui sont en bas du globe  ! ) désolée, ici il fait toujours très beau et même 32° ce jour ! C'est tout ce que j'ai trouvé pour vous amuser et en plus : Trop facile !!

Donc la question est: keske c'est ?

Et en question subsidiaire :avec quoi c'est fabriqué et d'où ça vient ?

Je pense que là vous êtes déjà morts de rire vu que vous avez tous trouvé !!!mais qu'elle est nulle cette Joline !

Bon, en attendant ,on arrête de rire et on met des commentaires là : en bas cliquez !!Je ramasse les copies le 15 au soir ...non mais!

Sinon vous pouvez toujours m'envoyer des messages via ce site ICI , ( à voir absolument !! )et là, c'est moi qui serait morte de rire .. peut être ??

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mimisan 15/08/2007 19:16

Ben, je dis comme d'autres: j'arrive trop tard, ça a déjà été dit plusieurs fois: les cartes, la langue portugaise, les éléments au crochet...Arrfff! doit y avoir un truc! :lol:

MylÚne 14/08/2007 21:02

Bon je vais pas dire comme tout le monde alors je dis rien ! C'est quandmême assez rigolo, ça me fait penser à une copine qui avait toujours une boite de médicament, métallique, comme porte monnaie, elle trouvait ça beaucoup plus pratique !!!!!

K.RO 14/08/2007 20:59

Bon et dans tous ces petits commentaires...qui a traduit ce qu il y a ecrit sur la carte?
Les cabines telephonique au Bresil on les appelles les oreilles....
Parfois on entend tout  ce que tu raconte....tu peux meme écouté des conversations dans le telephone ....
c a devenir parano!!! non? ou bien une communication a 4....!!
Comme les crapeauxils font cela a plusieurs(film genesis du realisateur microcosmos)
Bon restons sur terre ....et dans la broderie....

toto 14/08/2007 14:42

comme ya un portable dedans, on est tenté de dire que c'est un porte-portable??? euh... comme ya une carte téléphonique trouée; on pense que c'est fait à partir d'une carte téléphonique... comme ya du raphia ou du poil de lama, ou de dinosaure à poils, on imagine que c'est un porte portable réalisé avec une carte (deux) de téléphone et du fil crocheté... mais ça serait trop facile... alors, on va dire que c'est un porte gourde?ou ...pfff... un moule à sandwich? un égoutte-maillot après la piscine?... une bourse à médecine new yorkaise?... un ramasse copie? un doggy bag...? un choixpeau à portable? ..

marie thé 14/08/2007 14:32

ben c\\\\\\\\\\\\\\\'est une carte téléphone du brésil ????

Gradiva 14/08/2007 09:36

....consolée je suis ; je dirais un porte-savonnette pour aller se doucher au camping.

ptite fourmi 13/08/2007 22:31

c'est même pas drole!! elles ont déjà tout dit les copinautes!!!!!!! pffffffffffffje boude voila!!! z'auraient pu me laisser gagner pour une fois...

ecureuil 13/08/2007 21:57

bon alors je dirais , une housse de portable avec lanière ..............svp!!!!
et pochette intégrée pour carte sim !!!
 

rachel 13/08/2007 21:38

hahaha un protege sexe pour temps froid!!! ;o)...doit pas etre confortable..ton homme a teste?...en tout le gars sur ta pub il a des airs de bruce willis mal rase et pas douche depuis des lustres...;o)..en tout cas cela pourrait m'interesser pour reapprendre le francais..;o)

Denise 13/08/2007 20:59

Hé oui, tout comme Madame LaFée, j'ai reconnu l'étui à portable fait avec une carte... Mais je suis encore un dinausaure, je connais ni les portables, ni les cartes d'appel alors c'est pas pour moi.  Si je suis pas à la maison pour répondre, rappelez plus tard!

Fantaisine 13/08/2007 20:54

un petit sac a portable en cartes téléphoniques usagées reliées entre elles par une dentelle au crochet ?  Mais on a pas de carte téléphonique quand on a un portable ,alors on doit les chiner en allant dans toutes les cabines téléphoniques ou on ne trouve rien, normal les gens les collectionnent elles viennent peut être ...allez au hasard ...do Brazil ? Ouh j'ai chaud tout àcoup...Merci ça marche !

madame la fée 13/08/2007 20:38

alors comme je suis d'humeur joueuse je dirais.... un ramasse miette !!! et je dirais également que ça vient du paraguay... (eu égard à la langue utilisée sur le prospectus...
et là je pense que c'est toi qui es morte de rire!!!

Gradiva 13/08/2007 20:26

Ouais, super, je viens de faire un article : j'ai tout perdu. Dégoûtée je suis, je joue pas.

irene 13/08/2007 20:26

32 degrés aujourd'hui, ben non, on n'a eu que 23... C'est pas juste...
Bon je dirais une chaussette à portable avec compartiment pour la carte bleu et une mini poche pour le bonbon à la menthe (bon ça je n'ai pas vu mais tu peux la rajouter...)
Bisous

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map