créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
Très vite : je vous fait une "fleur "*.....!!!! Et vous montre une nouvelle petite idée toute bête .. un set de table de chez "Maisons du monde" (1,50 euros)transformé en coussin fleur .. ça baigne dans cette chambre d'ami n°2!
Il suffit de faire une housse assortie aux dimensions du rond de la fleur avec une fermeture zip au centre du dos du coussin pour y glisser facilement une garniture confectionnée "maison "et pouvoir aussi laver la housse !
Une idée toute bête en plus : cette fleur peut se transformer en sac aussi : la fermeture zippée se met sur une partie de la tranche du haut de la housse et on ajoute une bandoulière ..
PS:Votre mission de l'été ,si vous l'acceptez: poser un regard différent sur ....les sets de table et méditer sur cette citation :
"A mind is like a parachute. It doesn’t work if it's not open." Zapa!!!! (...mais non, pas la marque de prêt à porter !!!)
*Dédicace spéciale pleine d'énergie positive à Gessy notre spécialiste de la mode" vintage "dont je vous avais déjà parlé ici
N'oiubliez pas d'aller regarder ici c'est là que sont rassemblés tous les aptrons et tutos que je propose sur ce blog !