Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

16 juillet 2006 7 16 /07 /juillet /2006 13:04
Coupée dans un pareo style tissu chinois et collier en perles de bois trouvées au vide grenier en Lozère ..

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
çà c'est rigolo j'ai le même paréo! c'est genial tout ce que tu fais!
Répondre
M
Si je veux que mon père me claque la porte au nez, je serai quoi lui offrir! merci joline...<br /> Quant à la tunique, tu as l'air bien "cool"dedans...cela me fait penser que j'ai acheté du tissu il y a 3 mois pour en faire une et que je n'ai toujours rien fait...mais ce soir je suis KO et je vais faire comme les poules, me coucher!<br /> A bientôt<br /> Au fait, j'aimerais bien trouvé un joli voile de coton pour le sarouel jupe...bon, j'arrête de raconter ma vie! 
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map