Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 09:16

J'avais promis à la blogeuse émérite Damouredo *que je participerai à son: "Donne moi ta main" !!(et prends la mienne, l'école est finie ?)Voir les explications ici et l'album de toutes vos laborieuses mimines :là. Je suis over-over-bookée mais.....faute d'avoir 4 mainsje n'ai qu'une parole donc ,j'arrive un peu après la bataille, mais j'arrive quand même!Et .. comme j'avais fait ce scan depuis longtemps avec ma main et celle de Dé pour en faire un transfert sur un tee-shirt et ben...... je recycle ,voilà là,làlalère ...Et je fais d'une pierre 2 coups (de mains) puisque je vous donne aussi cette idée géniale (sic) et gratuite !!! L'idée : scanner vos mains ou celles de vos proches , faites un transfert de cette image et apposer le transfert sur un tee-shirt !Les oreilles ça peut être marrant aussi mais plus acrobatique pour les scanner ..là ça s'appellerait  "prête moi ton oreille"!

Attention ,warning,cuidado :Ce qui est drôle c'est que vous pouvez donner un sens à votre message "main" :

=pour aller faire la queue à la sécu ,à la poste,à l'entrée des stades, dans le métro ou dans toutes autres endroits très "peuplés "et pour signifier "STOP"on ne passe pas :  vous apposez votre transfert dans le dos du tee-shirt avec une main ouverte de type "repoussante"ce qui veut dire :halte là ,vous approchez pas plus ou j'appelle ma mèr' !!  Ou encore:Bye bye !Ou encore "tu la veux celle là ?"

=Pour "aller en paix":mettez votre transfert"main" sur le devant, elle signifie alors :"Ave César ,Salut, Pax , ça va toi ?, bienvenido, welcome .. etc .. "

Evidemment,je suis bien consciente que de mauvais esprits pourraient dévier cette géniale idée en scannant la main dans des positions moins innocentes par exemple du type "romain" :pouce en bas ,ou encore avec des doigts dépassants disgracieusement d'un poing fermé ...Y'en a d'autres encore .. pires .. mais je vous laisse à votre imagination , je ne voudrais pas perdre des lecteurs zéletrices ..car je suis une gentille fille moa

Attention : Toute interprétation des lignes de ma main serait immédiatement sanctionnée par une "garde à vue "musclée !On ne rigole plus! Et de toutes façons comme c'est ma main droite , ça vaut pas !

*Damouredo gère son propre blog , travaille comme administratrice du site "Femmes au foyer" ici qui est un des plus célèbre de la blogosphère et son forum ,l'un des plus influent !

Elle vient de lancer une autre idée : "Offrons nous des fleurs !"là ,Maria tu nous "fais une fleur "? st'plait ? Image hébergée par servimg.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sister of Night 16/05/2007 22:07

"Et de toutes façons comme c'est ma main droite , ça vaut pas !"
Le simple fait que tu dises cela prouve que tu t'es déjà renseignée sur la question. Alors ? On prêche le faux pour savoir le vrai ? Rassures-toi, je ne te dirais rien puisque telle est ta volonté.
Sister "le fil de la vie aussi"

rachel 16/05/2007 15:57

cool ma remarque n'est pas consideree comme "lire les lignes de la main"...manquerais plus que tu viennes pour ta fameuse garde a vue!! fameuse dans le monde entier of course!! sauf en asie..toujours pas de point rouge???...

mellenine 15/05/2007 00:37

merci pour l'idée de la main sur le tee-shirt .. ça me plait assez !

Lisabuzz 13/05/2007 17:17

Lisabuzz.com parle de 103 idées de Joline : Le Sud Est c'est fait une veritable spécialité des blogs extraordinaires. Autant dire que 103 idées de Joline ne déroge pas à la règle, tant Joline-103 idées, à force de posts plus géniaux les uns que les autres, y démontre chaque jour son intelligence redoutable et sa sensibilité supérieure. Un Blog à ne surtout pas manquer.

JO TOURTIT 13/05/2007 11:01

Je le ferai quand ma petite fille sera là car je sais que la patauge l'amusera beaucoup !!! J'ai noté de toute façon tes conseils. Merci pour ton gentil com de ce matin et grosses biz

joline 12/05/2007 18:56

Rachel : t'as encore fumé qq chose de sud américain ? ou bien ta laine en chanvre ? ou t'as avalé un oeuf pas frais trouvé sur la plage? ja rien compris que dalle : oui j'ai les mains jeunes et le ..tout à l'avenant ..! :-)()(  : là mon double menton !

rachel 12/05/2007 18:47

de bien jolies mains...didonc...on  y devine toute la jeunesse de sa proprietaire...et c considere comme ligne de la main...bon tant pis..;o)...

joline 12/05/2007 17:45

Gradiva: je savais que tu allais y aller de ton com zigzaguesque , ne t'en fait pas :je ne risque pas de mettre des gants !

joline 12/05/2007 17:43

Damouredo : on ne tape pas sur les enfants :-))) : on leur tire juste un peu les cheveux , la main c'est réservé aux adultes , enfin ... on tape pas sur les femmes non plus ... qu'est ce qui reste ??

damouredo 12/05/2007 14:58

Excellentes tes idées pour un t-shirt. J'aime bien l'idée de "tu la voies celle-là ?" pour mes filles quand elles me cherchent trop...rires.Nous attendons donc les fleurs maintenant ! Yeah

Gradiva 12/05/2007 13:18

Sur cette main droite, la ligne de vie et la ligne de coeur sont bien sillonnées. Ce qui laisse supposer que sur la main gauche, la ligne de couture est droite, entrecoupée de quelques zig-zags, qui laissent occurer une créativité débridée. Le port de gants est, dans ce cas précis, formellement déconseillé.

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map