Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 06:05

Cet article s'adresse plus particulièrement à mes amis proches mais lointains ,pour qui , à la base, j'ai crée ce blog voir ici .Mes amis de France (du nord au sud  )et de l'ailleurs: très au nord ou très très au sud ,qui ont l'habitude de débarquer chez moi dès les beaux jours..Ils savent que le top départ :"On fonce chez Joline pour un week-end ou plus " ne peut être donné qu'après une check list règlementaire : 1/Etat du jasmin? OK

 

 

 

2/les roses ? OK

 

 

 

 

3/Les hirondelles OK , elles sont arrivées avant vous ,nac !

 

 

 

4/Soleil et température de l'eau :OK

Pour les chapeaux, pas la peine d'amener les votres, j'ai une belle collection

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les 2 donzelles qui sont loin, l'une au nord, l'autre au sud du sud de la planète,qui sont interdites d'avion pour cause de bidon rond rond :de toutes façons.... ça finit toujours par dégonfler au bout d'un moment ...Donc ..courage et patience!  Les autres sont prévenus :il faut tondre le gazon avant que la canicule n'ait sa peau 

 

 

 

 

 

 

Surtout ne pas oublier la crème solaire :ça tape fort déjà (en avril ne te découvre pas d'un fil ? tu parles ! )et le stock de l'année dernière est épuisé!

Merci de prévenir à l'avance de votre arrivée(Véro et Arlène c'est pour vous )sinon, risque de surpopulation et ce sera : hamac dans le jardin !

Je vous ferais mon fameux gâteau au chocolat au micro onde !! hum!! Contents ?

Et j'en profite ....pour vous dire que j'aimerais tellement savoir qui se cache derrière tous ces endroits de la planète qui font des petits points rouges sur la carte du monde des visites de ce blog ... Qu'ils soient en plein océan ou en plein désert.... au beau milieu de nulle part en Russie , au Pakistan , en Afrique du sud ,en Amazonie,au Sahara ou au pôle nord ...  ?????????????????????????????????Fabuleux de pouvoir se relier comme ça !!  WHO ARE YOU ???

  • Click :Merci à tous ceux et celles qui ne sont pas directement concernés par cet article de leur patience ...et de leurs posts qui ne sont pas interdits au contraire !! :-))!!! et la lecture pour tous va reprendre, very soon !
  • Partager cet article

    Repost0

    commentaires

    M
    Who are you???En voilà une, de temps en temps, depuis Tokyo :lol:Bonnes vacances
    Répondre
    P
    euhhh moi j'ai ma soeur à Lezignan-corbières!!! ça compte aussi??? c'est pas très loin de Montpellier... bon de chez moi, la trotte est plus importante... j'ai le soleil, les oiseaux et tt et tt mais pas la mer... :-( et je reve d'une gauffre au nunutella au bord de la plage ça tombe bien!!
    Répondre
    B
    Idem que Lucy ! (dis-le nous par mail, sinon tu vas avoir tout Montpellier à ta porte !)
    Répondre
    L
    Bon... la ligne 2 est à deux pas de chez moi ! Tu es à quel arrêt ?
    Répondre
    B
    Je reviens de chez Sophie (Ti Taz) et j'ai vu que tu es à Montpellier. Et bien si je dois venir chez toi, pas de longs transports, j'y suis aussi !Hop, je te mets dans mon marque-pages.
    Répondre
    J
    Belle Lurette : tu prends le tram ligne 2 et ... tu y es !! bisss
    S
    Et voilà, tu es sur la carte du monde des blogueurs!Si jamais tu acceptais, ce serait sympa de rajouter un lien vers la carte, pour que tes visiteurs puissent s'inscrire à leur tour! Si tu ne sais pas trop comment t'y prendre, tu trouveras une aide dans l'article en question. Et si tu ne le souhaites pas, pas de problème!;-)Bonne soirée, bisous!
    Répondre
    J
    Sophie : je vais le faire !! merci pour cette super idée ! <br /> biss
    L
    Ha oui ! De vraies voisines alors !!!
    Répondre
    J
    Lucy :presque !!
    F
    Je ne suis pas concernée, et pourtant, j'ai bien aimé lire cet article...Bonne continuation !
    Répondre
    J
    houa!! Fleurs de mars , merci ! <br />  je viens d'aller voir ton blog j'aime !!
    L
    Je crois qu'on est pas loin non ?
    Répondre
    J
    voui Lucy à qq rues je crois !! fait beau on va à la mer ? t'en penses ?<br /> bizz
    H
    ah sympa la virade lol ....ah je me vois sur ta carte je suis toute seul labas ....lol
    Répondre
    J
    Hala je ne te vois pas moi ,tu es bien au Liban non ? toute seule tu dis ? je vais mieux regarder ..<br /> ça y est je te vois mais tu n'es pas toute seule !!! <br />  bizz!!
    P
    bonjour ben moi aussi j a rrive alors, tes roses sont magnifiques je t apporterai une bouture du mien et je piquerai une chez toi lol<br /> moi j habite sausset les pins c est loin de chez toi?<br /> le soleil chauffe ici aussi et mon jasmin ressemble au tien bisou
    Répondre
    J
    Patou ça sent suavement bon ton com !!!!! super pour les échanges de greffes !! <br /> Sausset c'est en PACA non ? moi je suis à Montpellier
    D
    Zut, tu ne donnes pas l'adresse...c'est fait exprès ? lol
    Répondre
    J
    Damouredo mais si l'adresse c'est Montpellier !!!
    G
    .... et je crois que ce pourrait être à cause de moi que tu as une lectrice dans le Pacifique Sud....
    Répondre
    J
    grâce à toi tu veux dire !
    G
    Hum..... hum..... mon inscription a-t-elle bien été prise en compte, demandé-je à l'hirondelle ?
    Répondre
    J
    Gradi : tu es même en classe VIP , sauf que .. tu sais déjà que tu ne seras pas seule !!!
    J
    ça tombe bien j'avais pas d'écureuil dans le jardin !!!!
    Répondre
    E
    ta chek list étant ok ........j'arrive !!!!!!!!<br /> car ton planning a l'air d'être sympa !!!!<br /> bon week end
    Répondre

    Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

    To translate the blog clic

    Ravelry - Pinterest - Tumblr

    ravelry-beta-logo-2.png

     

    Follow Me on Pinterest

     

    Geo Visitors Map