Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 09:45
 

 

Titre : Avant le bouquet final de cette saga des cadeaux….

 

D’abord un truc par rapport à ma panne plus que prolongée de connexion: merci de zapper à chaque fois que vous voyez la pub d’Alice à la télé, je sais que pour les garçons ça va être dur ! Comme bande d’incompétents, ils méritent une palme d’or.Je ne vous raserais pas avec tous mes démêlés avec eux, juste une ou 2 choses : ne croyez jamais ce qu’ils vous disent via leur hotline, rappeler systématiquement avec la même question et vous aurez autant de réponses différentes que de coups de fil passés. Dès la panne :envoyez tout de suite une lettre recommandée au service client et, surtout, notez l’adresse de ce service sur papier dès que vous êtes abonné, sinon vous vous entendrez dire, alors que vous venez de dire que vous êtes en panne de connexion : « Allez la chercher sur notre site «  Ah.. Ah ! , dommage que Devos ne soit plus là !! Ou, encore plus fort : « Je ne la connais pas « …..Zen, restons zen.. Une astuce : appeler le service commercial, dire que vous voulez vous abonner chez eux et expliquer que, cependant, vous ne voudriez pas qu’il vous arrive la même chose qu’à votre amie qui est en panne depuis plus de 15jours, demandez ce qu’elle peut faire, il vous donnera l’adresse (merci Caro pour ton impro, on voit que tu es une pro du spectacle). Sachez aussi que si vous voulez interrompre le prélèvement automatique que continue allègrement à vous ponctionner cette société il vous en coûtera plus de 13 euros. Ah ! Ah !! Là, je n’en peux plus de rire.. .. J’ai mal aux côtes !

Bon, pour nous déridez encore un peu plus, une idée cadeau de dernière minute : j’enverrais bien Alice dans cet endroit.. Z ‘en pensez quoi ?? Z’êtes d’accord avec moi ?

Et, pour vous calmer les nerfs : encore un truc jap débile, le pliage de tee shirt :  et pour finir de nous achever c’est ici : http://www.trend-corner.com/indexphp?osCsid=fe92b4a9907e83931fe59f731d678cf7#productDesc

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
y'en a pas un racheter l'autre (réponse à Denise : c'était une bonne question !! ) j'ai fait le coup de :"je me désabonne" et j'ai même déposé une plainte au tribunal d'instance : s'en fiche !!! <br /> merci pour votre "soutien" !! <br />  
Répondre
R
bin pas trop chouette didonc...pas tres commercant tout ca!
Répondre
J
Il n'y a pas un provider pour racheter l'autre ... Passe d'excellentes fêtes !
Répondre
P
j'ai eu le meme soucis avec free, et pour m'en débarrasser, il m'en a couter la bagatelle de 293, 31 € (93 € pour la freebox + 15 € frais d'opposition au prélèvement + 21€ de retour par la poste de tout le matos+164,31 € de communication totale, via mon téléphone portable). Je pense que quelque soit le fournisseur, tant que ça connecte, ça va, sinon il faut mettre la main au porte monnaie.mais j'espère que tu vas passer de très bonnes fêtes de fin d'année et que tout va rentrer dans l'ordre. Bon courage et gros bisous. A l'année prochaine. pour de nouvelles créations.
Répondre
S
Moi, ça m'est arrivé aussi avec Alice (mais rassure-toi, chez Orange, free ou aol, c'est pareil !!!), et comme je n'avais pas de réponse, j'ai demandé lors de mon nième appel à résilier mon abonnement. Le lendemain, ma connection était revenue. :-)
Répondre
P
aller, je te sens un peu tendue joline!!!!zennnnnnnnnnnnnnnnnn!!!et le coup du pliage de t-shirt, j'ai reçu un mail avec ça... je me suis bien marrer!! qu'est-ce qu'on peut en faire des trucs debiles!!et le PQ sudoku... terrible!!
Répondre
J
ouich .. un peu tendue je suis ....
D
Excuse-moi si ma question est bête mais pourquoi ne pas changer de serveur internet?<br /> Cette idée cadeau, c'est exactement ce qu'il faut à mon homme; moi je traîne mon sudoku électronique partout.
Répondre
J
merci ma fée , belles et bonnes fêtes de Noël à toi et les tiens zen zen ..
Répondre
M
zen zen zen zen comme je te comprends et le cadeau est excellent.<br /> le coup d'aller chercehr sur le site l'info manquante ... trop fort je dis alice .... tu es trop forte..<br /> nous somems aussi chez alice et il nous est arrivé pas la même chose mais plusieurs réponses différentes selon les 3 interlocuteurs que nous avions eu  au téléphone.<br /> courage ma belle.. courage
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map