Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 08:31

A lire avant de vous précipiter dans les hyper ce week-end .Pour mémoire : la souris" porte dents qui tombent" à voir en détail dans mon album photo "zenfants"Porte dent de laitla poche pour la dent de laitle porte dent de lait

 

Les cadeaux pour les enfants qui n'ont pas encore droit à la parole (et c'est tant mieux )!!!:  des doudous trop mimi chez Wilona qui a bien voulu me faire passer le tuto de ce monstre que j'adore (elle les propose pour le téléthon de son coin)et m'a prêté son assistance dans ces recherches : Merci!!! . Si vous souhaitez obtenir les tutos ,il faut vous abonner à la newsletter   (voir l'article "mode d'emploi" ),si ce n'est déjà fait et  m'envoyer un e.mail pour me le demander gentiment ..La créatrice de ces doudous se trouve  ici (en anglais).En magasin nous avons aussi des lapins, en japonais:"pinpins" pour certains petits bébounets!

Et encore le Koala -nounours en tricot- créatrice Vanessa Carter ici explications traduites par la trop sympa et généreuse Christine... j'adore !!

 

 

 

 

 

 

 

Et si Noël vous donne des boutons à cause du casse tête des cadeaux , allez voir Gradiva qui a dans sa nombreuse descendance un nommé Oscar 4 ans et demi qui nous a commis "un porte mouchoir pour lit "digne des plus grands designers , on se sent très modeste face à ça ..

Quant à Délio , 7 ans ,qui veut faire "patron des 24h du mans " plus tard , il nous a fait un véhicule que je qualifierais de "Mad Maxien ", mi voiture mi avion ,avec lequel il s'entraine à donner le départ (des 24h .. )  Je vous laisse trouver la conclusion vous même pour vos achats de Noël de ce week-end!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Salut Emilie !! je n'ai pas plus d'explications que celà sur ce modèle , pour les dimensions désolée ! j'ai fait qq recherches et j'ai trouvé ce site où tu peux trouver peut être des choses intéréssantes au sujte de Kitty http://hkcreativity.canalblog.com/<br /> bises !!
Répondre
E
Bonjours je voulez savoir si vous pouviez me donner les dimensions des petites peluches hello kitty car je voudrais en faire une mais je n'est pas les dimension.Merci par avances.
Répondre
W
Cool ton article pour les enfants.... le ptit koala est bien sympa aussi... en tout cas j'espère que ça en aura aidé certaines qui ont des ptits loulous autour d'elles... bises  wilona
Répondre
R
ouah y'en a des choses...mais euh le 2eme doudou c pour en faire des psychopathes...et euh les fils de fer c pour cacher leur connexion internet?...;o)
Répondre
J
Merci pour tous vos posts !! Désolée de ne pas pouvoir vous répondre à tous , je n'ai plus de connexion depuis vendredi et ça va durer peut être 15 jours encore .. mais ... je squatte ..
Répondre
A
Bonsoir Jolinette!!!<br /> La souris me plaît!! Du moins ce sont surtout mes minous qui apprécieraient un tel cadeau!! pour se faire les ....griffes les petits chenapans!!<br /> Bonne semaine
Répondre
J
C'est un vrai zoo chez toi !
Répondre
C
très mignons le cadeaux pour les enfants...dommage en ce moment je n'en ai pas un seul petit dans mon entouragebonne soirée
Répondre
C
Mon premier commentairen'a pas était enregistré GRrrrrrrrrrr j'recommence ! Donc je disais que je n'avais pas résisté au plaisir de te mettre en lien sur mon blog car évidemment j'adooooooore ce que tu nous présentes (mais dis moi, ce n'est plus une tête que t'as pour avoir toutes ces idées) pour je l'espère t'amener encore plus de visiteurs pour que tu ais encore plus d'espace... pour que tu nous présentes encore plus de choses... bon d'accord au final c'est peut être un peu intéressé... mais si peu !
Répondre
H
rhaaaaaaaaa Kitty et Mélody !!!! le doudou sans bouche me fait trop marrer !!!
Répondre
P
ohhh mais il est tout mignon ce post!! bon moi j'ai les 2 petits monstres de ma soeur a gatouiller, mais je sais pas encore si je vais avoir du temps!! si je peux je me lance sinon rapatriement dans les magasins!!! ;o)et un clin d'oeil particulier pour le derouleur a mouchoirs!! c'est trop craquant et exactement ce qu'il me faudrait en ce moment!! ;o)
Répondre
P
bien tentée par le pti koala. je vais ressortir mes aiguilles. dès ce soir, boulot oblige ! mais les ptit pinpins, m'inspirent bien aussi, lol bisous
Répondre
J
Merci la Fée , je sais qu'en ce moment chez toi c'est ..ceinture
Répondre
J
Gradiva : Voui pour l'association  .. !!
Répondre
G
Je sens bien le koala, et vais tout de suite puiser dans mes restes de laine. Et l'association Delio / Oscar aurait  un bel avenir !!!!!
Répondre
M
oh oh voici une  série de cadeaux ma foi fort sympathiques.... <br /> merci beaucoup M'am joline
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map