Le blog "103 idées bis"où retrouver la galerie photo de vos réalisations c'est : ICI !!!
Le blog "Art éphémère" ,où nous nous amusons grâce à Rachel, c'est ici :
Où on apprend tout sur le tricot , "clic" sur la pelote !
En attendant la suite des mes travaux "sérieux" voici : Le grigri anti malheurs de Soph'......ie ,la bien (re)nommée. Pour ceux qui la connaissent pas besoin de vous faire un dessin
Y'avait urgence !! Un peu timbrée.. mais c'est ce qui fait son charme .Pour les autres allez y faire un tour (mais : revenez SVP!)vous comprendrez pourquoi je me suis décidée à faire une oeuvre humanitaire de la plus haute portée pour elle : un grigri anti tout , brodé un peu trash avec du fil au chinois et le papier "cahier" reproduit au crayon gris.C'est un certain Fre2d qui va être jaloux
Attendons donc les effets magiques de cette human-oeuvre de bienfaisance .....................
Vu qu'elle l'a reçu depuis un petit moment déjà et que son cas n'a pas l'air de s'arranger , je me demande si c'est vraiment très efficace , tous comptes faits ..
Avec l'aimable autorisation de l'auteure
coucou Joline
gâce à toi je viens de passer un bon moment de pure rigolade chez sophie
t'as raison de lui faire un grigri, ça devarit lui plaire
Ce grigri est extraordinairement superbe.
Ce girgri me semble très efficace.. à condition de bien lire le mode d'emploi! Et, avec ma loupe, je note:" Plus tu en vendra, plus Soph' sera heureuse" (à condition de lui reverser une part des bénéfices)!!
Alors, on fait comment pour passer comande?
A vous tous, bandes de pélucres (c'est de l'occitan ,que je parle aussi , juste pour faire raler Human ) qui ne pensez qu'à l'argent : et la poésie dans tout ça ?? le grigrithon est cependant une idée séduisante ,en plus Soph' pourrait les dédicacer au dos ! mais moi je suis créatrice pas productrice à la chaîne ..j'ai des lectrices en Chine .. qui travaillent dans le textile (c'est vrai en plus !) peut être pouvons nous délocaliser la prod ?? ...
et la poésie dans tout ça ?
Quoi!!!!!! Une délocalisation de la prod? Malheureuse! Comment bon peux-tu bien écrire ce genre de chose? Et le calvier n'a pas dérapé au moment où t'as posé tes doigts de délocalisatrice sur les touches?
Il me faut un p'tit remontant là, j'vais m'faire un bon thé à la menthe, menthte que je vais cueillir de ce pas chez notre jardinier qu'on a: Fleuryval.
Eh bien viens za table! Assois toi et humme cette senteur exquise qui s'échappe de la theillère marocaine argentée.....
Ca alors ?!? Mais c'est un truc de "ouf" !! Le super gri-gri, la petite carte timbrée, vraiment c'est le Soph' festival ici !
On va tous êtres furieusement jaloux.
Sister "j'en veux aussi !"
Sister "j'en veux "soigne d'abord tes courbatures ou va voir JC Bataille et après je te fais une ceinture anti lombalgie !!
waohhhhhhhhhhh alors là tu veux que je te dise si jamais il ne marche pas ... c'est à n'y rien comprendre...
ceci dit pour être sûr de l'efficacité dudit grigri oeuvre humanitaire... il faudrait un test un plus étendu!!! (je veux bien être le cobaye !!