Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 13:43
Je me dépêche car on a perdu 3 degrés depuis le début de cette saga , on ne sait jamais s'il neige dans pas longtemps :-)))))))))))) ..Ben, j'aurais l'air maligne avec mon top graphique dans le tissu utilisé pour cette fleur du collier de la fête des mères ! Le patron est ici !




























PS: Il y a un gros bug sur l'inscription à la newsletter , elle ne marche plus depuis le 29 septembre !
Chez Over blog ils essayent de réparer mais ,comme
à chaque bug ils ne sont pas pressés ...
donc 2 solutions pour vous abonner (abonnez vous aux articles ET aux newsletters car je n'envoie que très rarement
des newsletters )soit vous attendez un peu ,soit vous me joigniez via le "contact " du bas de page et je garde votre email pour vous inscrire quand ce sera réparé ..avant la Toussaint j'espère , nan, je rigole !
Edit du 06/10: ça remarche !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> ben, que te dire à part cliquer sur "le patron" et ensuite sur la page burda : télécharger ??? Si tu n'as pas acrobat reader c'est impossible en effet ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> collectionneuse de poupée mais couturière à mes heures, je souhaite réaliser cette tunique mais je suis incapable de télécharger le patron. A l'aide.<br /> Très belles tes réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore un tres jolie haut<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe modèle que j'ai fait en 3 exemplaires avec et sans manches et longueurs différentes Et bravo pour le blog cent idées. A chaque visite je retrouve des envies de créer ou copier simplement<br /> les modèles qui étaient proposés à l'époque et qui n'ont pas vieilli. Incroyable ......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien mignon, tout ça.<br /> <br /> Bon, de mon côté, j'ai bien reçu ma news :D<br /> <br /> bises pluvieuses (ah! ces typhons! pfff)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour le lien et jolie réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah! si tu ne les mets pas cette année tu les mettras l'été prochain! Mais tu peux toujours aussi mettre un gros pull par dessus:-)! En tout cas ils sont très jolis!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh chouette chouette haut...oui que le soleil resiste comme tes jolis hauts!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map