Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 18:06

Ayè !! ma carte du monde marche , là à gauche !! Technorati ProfileTrop contente je suis !! surtout quand on regarde d'où sont les honorables personnes qui viennent sur ce site . Mimi c'est toi à la Réunion ? J'adore internet pour ça : être en communication avec le monde entier , quelle merveilleuse invention , presque plus fort que le lave vaisselle et ... la machine à coudre .Bon , il faut que je regarde qu'est ce que c'est que ce petit point à l'ouest perdu dans l'océan pacifique .. est ce que ce ne serait pas les Marquises ?Ou les Malouines ? A l'est c'est génial aussi :Japon, Indonésie , etc..! demain je fais le point sur mon sextant .. Vous qui êtes si loin  laissez moi un commentaire SVP !!

Je parle l'anglais et l'espagnol

I speak english and spanish : let me a post please !

hablo el castellano dejàme un mensaje por favor !

Pour installer cette magnifique mappemonde, l'astuce est là :

http://alienorbijoux.canalblog.com/archives/2006/07/15/2291352.html

merci à Alienor qui ,en plus , fait de beaux bijoux !

J'en oublierais presque de remercier mes visiteurs et visiteuses qui me laissent des posts : Merci

c'était la soirée des remerciements , profitez en !

PS: des nouvelles de mes travaux "cabas ",je ne me rappellais plus que le vinyl c'est éélastique ah! ah! très bientôt des photos des travaux en cours ..

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Joline 01/10/2006 17:46

merci Tina ! c'est toujours bon à prendre les encouragements !!

tina 01/10/2006 15:16

bonjour !! chouette ton site, kel courage !!!!
tu as de bonnes idées, continue a nous faire rever
bizz

Joline 05/09/2006 18:46

Elodie ,je te vois en bas de la Chine !!, il y a qq'1 qui se connecte aussi à Pékin (? je crois ), tu as un plan de carrière bien arrêté je vois , et ,en plus tu es dans le textile ah! ah! Je sens que tu meurs d'envie de te lancer dans la couture , allez fonce ! Commence par un truc facile,style  : "top coulis de framboise ", il y a les explications et la température en Chine doit te permettre de porter ça .Fais nous ça en soie de Chine , ou en ce que tu veux ! et je mets la photo de ta réalisation sur le blog *! promis ! merci de t'être abonnée , plus j'ai d'abonnés et plus je peux avoir de l'espace pour mettre des photos , c'est une histoire de"blog rank" ...aplus !
ps:* c'est valable même pour celles qui ne sont pas en Chine !!

Elodie 05/09/2006 13:28

Bonjour Joline!En fait,  je suis dans le "textile" en Chine.Ca fait maintenant 1,5 ans que j'y suis, je compte y rester encore 2 à 5 ans et partir dans un autre pays par la suite.Ca y est, je me suis abonnée à la newsletter.Je n'ai pas de machine à coudre mais peut etre un jour je m'y lancerai ....Bonne journée !

Joline 01/09/2006 23:34

Là je suis soufflée ! La Chine ! le pays de la soie !Mais que fais tu donc Elodie en Chine ? Je suis sincèrement ravie que mon blog te donne envie de "t'y mettre" , c'est un objectif de ce blog : faire partager ma passion .Merci pour ton post et repasse quand tu veux  surtout !.. ou abonne toi à la newsletter comme ça tu auras une invitation à chaque nouvel article ...

Elodie 01/09/2006 08:46

Bonjour (de Chine du Sud) !Je suis tombée sur votre blog par hasard, et je m'en régale.C'est très interessant !Ca me donnerait presque de la motivation pour me lancer dans la confection moi-même...  :-)

joline 25/08/2006 17:37

Merci Maria ! je ne m'en lasse pas .. 
 tu es un monument d'humour toi : t'as pas de machine !!!! j'ai peut être fait une boulette parceque Gradiva elle en a une et qui c'est qui va coudre ces kilomètres de tissu ??? ...De quoi briser une belle amitié !
Tu veux vraiment coudre ça à la main ? parceque c'est pas que cet hiver qu'il te faut au coin du feu , j'ai peur que ta maison ne soit écroulée d'ici là ..

maria 25/08/2006 16:27

Je te tiens au courant bien sûr (et hop un petit message de plus...)

maria 25/08/2006 16:26

Rien ne m'arrête effectivement et même pas le fait que je n'ai pas de machine à coudre, ah, ah, ah, t'entends ça Gradiva si tu passes par là... Et puis s'il faut les coudre à la main le soir pendant la veillée à la chandelle, bin je le ferai. En tout cas merci pour tes conseils Joline.

joline 25/08/2006 16:00

Rachel : y'a comme un souci là ! on a perdu le Chili !! heureusement qu'on t'a pas perdu toi ..... aplus plus

rachel 25/08/2006 15:53

bin bin il est ou le point au Chili????

joline 25/08/2006 15:04

Maria , l'artiste !! ça tombe bien je parle aussi corrézien , contente d'avoir de tes nouvelles , continue à rajouter des "rectificatifs" ça fait monter mon blog rank et comme ça j'aurais plus d'espace pour mes photos ...
OUI  !! j'ai déjà fait plusieurs fois des stores bateaux car ,comme tu le sais , rien ne m'arrête .. sauf... le mal de dos ! Ce n'est pas si complexe qu'on pourrait le penser , il faut aller chez Leroy Merlin (par ex) et acheter le nécessaire à store : les roulettes du haut pour faire coulisser le cordon de tirage , les galons pour faire passer ce cordon la barre du haut où repose l'ensemble etc .. Dommage le dernier que j'ai fait je viens de le donner à Caro , sinon je t'aurais fait des photos du système , je crois que ,toujours chez LM ,ils ont des fiches techniques en bout de rayons pour expliquer comment faire et j'ai déjà vu un tuto là dessus sur un site , je vais regarder .Ceci étant dit ,4m de haut ..tu vas un peu galérer ... ne serait ce que pour passer à la machine les xxx galons qui forment les traits horizontaux du store ... Mais rien ne t'arrête n'est ce pas ..

joline 25/08/2006 14:48

Julie , je m'incline bien bas , tu es déjà super performante ! je suis en train de chercher pour toi le blog d'un jeune couple de français qui sont aussi au Japon , j'ai lançé mon réseau (mondial!) dessus ..

julie 25/08/2006 13:42

sur l'affiche je peux facilement lire le japonais (le gros titre en rouge) car c'est du katakana (c à d le syllabaire utilisé pour écrire des mots provenant de l'étranger!) Il y a donc écrit : Daily // Country Quilts. Mais il faut le prononcer à la japonaise : dili // kantori kilto ;))))A bientôtJulie

julie 25/08/2006 13:35

Joline, c encore moi ;)désolée de te décevoir mais ce ne sont pas les surfeurs d'Hawaii!! lol! Je me suis trompée c plus haut Hawaii on aperçoit à peine les iles au nord de ton point rouge. c plutôt Tahiti effectivement ...mais bon, il y a de beaux surfeurs là-bas aussi ;)))

encore maria 25/08/2006 12:26

Bon sang, ça va pas du tout  !
Rectificatif : je ne veux pas me FAIRE FAIRE un store mais le FAIRE moi-même bien entendu, avec mes petites mains et tout et tout...

maria 25/08/2006 12:23

...oublié un bout de mon prénom dans le message précédent...

ma 25/08/2006 12:21

Ah, ah, top de l'exotisme, j'écris de ...Corrèze !!!
Dis Joline, est-ce que, par hasard, tu aurais déjà bricolé un store bateau ? Je voudrais m'en faire faire deux pour une baie vitrée de 4m de haut !!! Et avec un tissu que j'ai ramené de Paris, très épais style toile à transat. Qu'en penses-tu ? Je laisse tomber tout de suite et j'achète une bonne vieille tringle avec des anneaux  en bois?

joline 25/08/2006 10:47

Message rectificatif pour Julie : continue à apprendre le japonais , ça va être utile finalement : http://www.lacouseriecreative.com/index.asp?ID=559&IDF=1606

joline 25/08/2006 10:14

Julie ! c'est toi ! Chouette ,chouette, ! Merci pour tes connaissances géographiques , et si c'était Tahiti , ouquce qu'ils parlent français ?
Je préfèrerais Hawaï  et les surfeurs bronzés ..
Je vois  que tu commence à te  débrouiller en japonais ,qu'il ne te prennes pas la fantaisie de nous écrire tes articles dans cette langue parceque ça je parle pas !

joline 25/08/2006 10:08

Human , j'espère que tu es overbookée parce que tu es en train de faire le sarouel ...hum!!
ben, oui je suis polyglotte !La recette : une grande marmite d'études longue durée , de grosses pincées  de séjours à l'étranger , des louches de collaborations  diverses surtout en Inde..,de grosses poignées de parentèle hispanique ..ça donne du sabir ! Car lorsque je parle une langue étrangère et que je ne me souviens plus du mot dans cette langue il me sort spontanémént dans l'autre sans que je m'en rende compte ..
je retourne à ma couture ..

Julie 25/08/2006 06:40

bonjour Joline,effectivement c'est bien moi au Japon. En plein océan pacifique, je pense que ca provient des surfeurs d'Hawaii!!A bientôtJulie

Human 24/08/2006 23:30

Salut Joline.
Trop préssée, trop pas le temps, mais je suis là.
Alors pas de quoi, merci à toi. Comme ça t'es polyglotte?

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map