Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 22:06

  Sac filet :On continue dans le sac d'été. Les explications clic 
 Et aussi

d'autres explications sur le blog très sympa de l'Entrée des fournisseurs ici
Plein d'autres filets à provision aussi ici ,en tous genres: crochet, tricot ..et ... il y en a même en...  macramé(tu vois Toto quand on le disait !) un peu démodé au niveau des couleurs mais un peu d'imagination et ça va mieux !

Et ,toujours avec des capsules (oui Mylène il faut beaucoup boire cet été si on veut arriver à quelque chose dans la vie)mais là on change complètement d'univers et de couleurs un sac en fleurs au crochet avec capsules incorporées , je suppose que c'est pour améliorer la tenue du sac ? Et le bas de maillot à droite , vous croyez que c'est pour la tenue aussi ?? 

A suivre:
un 3ième épisode ,la suite et fin de la saga sacs "responsables".  










 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Tu nous dégote toujours quantité de choses surprenantes :lol:<br /> <br /> (mais tu nous simplifierais la vie si tu nous faisais des liens ouverture dans une autre fenêtre hi hi hi )<br /> <br /> Bon je vais voir la suite, puisque ce soir je peux commencer à me mettre à jour...
Répondre
V
merci pour tous ces liens
Répondre
N
merci pour ces liens tous plus chouettes les uns que les autres
Répondre
T
le macramé est de retour? chez mylène micoton? avec des picots? toute un programme (d'époque!)
Répondre
L
Trop fort le maillot en capsules, mais je ne sais pas si on flotte mieux avec...<br /> Pour les sacs en crochet il y a aussi un blog collectif très sympa qui y est entièrement consacré : http://stringbag.canalblog.com/<br /> ne reste plus qu'à choisir le modèle !
Répondre
G
Miladiou ce maillot !
Répondre
J
merci de reactiver notre memoire!j'ai beaucoup aimé me replonger dans les souvenirs des 100 idées,ce que j'ai osé ,ce qui m'a plu mais à moi seule,ce que je n'ai pas osé et que j'ai regretté de n'avoir pas realisé.Bref un peu de nostalgie.Merci et à bientot.Joelle
Répondre
R
et bin des sacs ecolos...et euh..sacre maillot...euh c pratique?..tu es sure...
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map