Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire

La déco de la crise

Bien fini le bling-bling, on passe au tout en récup ,ci dessus un vieux parasol dans son jus avec éclairage « incorporé » ; un panneau de chantier et... quelques clous plus tard... ça devient un porte manteau, ou, plus fort encore,
 un porte manteau improvisé avec une grande branche suspendue au plafond à voir sur ce site australien ICI .Evidemment là, il ne faut pas être une grande maniaque du rangement camouflé dans un placard qui déborde et que tu prends tout sur la tête quand tu l'ouvres.Ni une adepte du pas de poussière sur mes costards ni mes chaussures pouah !  
 

Et un escalier refait à neuf en tapis de chez le suédois ICI ?? Là, il ne faut craindre ni les acariens, ni de se prendre les pieds dans le tapis, ça doit être pour ça que le site s'appelle apartementhérapie ?? Bon,sur ce, je retourne à mon rangement de printemps.  
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hhahahah très amusant et affreusement ironique<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Géniale la branche j'adore!!
Répondre
M
Par cette belle journée je viens vous souhaiter un bon week end<br /> Belles réalisations et plein de bonnes idées<br /> Au revoir .......amicalement <br /> Moqueplet
Répondre
R
La crise engendrerait l'avant-garde, je ne vois pas d'autre explication à cette déco utilement géniale.
Répondre
G
Ce qui me plaît, ce sont les deux chaises vintage et dépareillées sous le parasol ! Toi sur l'une, moi sur l'autre, deux petits cafés, et papoti-papota....
Répondre
F
Déco de crise ?<br /> Tu cherches à réveiller Gaston ?
Répondre
F
Je suis POUR à 100% ! Je trouve cela très original. Cela permet d'avoir très peu de choses, c'est à dire l'essentiel et oblige à être nickel. J'ai toujours eu dans ma cuisine des étagères ouvertes, tout se voit, tout est acessibles, tout doit être impeccable et cela permet de ne pas avoir des tonnes de vaisselles que l'on n'utilise pas dans des armoires encombrantes ou dans des caisses en attente. Qui n'a pas connu ou vécu ça, lève le doigt !<br /> Ce genre de rangement évite le gaspillage, les achats compulsifs, oblige à ranger un minimum pour ne pas que ça ressemble à un souk, permet de faire des changements de déco, que demander de plus ?<br /> Je trouve cela superbe.<br /> Amitiés de Fine.
Répondre
M
Comme tu dis il y a des limites à l'originalité.<br /> Bises
Répondre
R
et bin je prefere nettement...et meme a la place de la tige en metal...une tige en bois...oh yess...une bonne balade dans la foret...mais bon si tout le monde le fait...en fin de compte meme pas sur que cela soit une bonne idee..;o)
Répondre
M
C'est beau la récup mais gare au tout et portnawak ! Quand tu auras fini ton rangement de printemps je t'invite chez moi, tu pourras faire un rangement printemps mais aussi été, automne et hiver !!!!!!
Répondre