Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 10:20
Le modèle en patron gratuit de Prima de ce mois styliste(???) "signé" WE(??) !A commander ici avec le n°8051 ,non merci, pas pour moi les smocks sur le ventre ..
ET
 
le modèle de Lolita Lempicka pour les "3 suisses"



Mais, mais ... que fait la police ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Le smock se moque parfois de la taille............c'est pour cela qu'il faut une taille à smock c'est à dire une taille plus fine que les hanches.................et le tour est joué. Bises. Isabelle.
Répondre
J
Es-tu certaine que cela grossisse (les smocks) ? Sinon, chouette la petite robe Justine grise. J'ai copié le modèle pour le donner à ma couturière (je ne sais pas assez bien coudre pour la faire moi même !)... En effet, j'ai acheté de jolis tissus de coton mais je n'avais pas de modèle...<br /> Biz et merci pour toutes ces bonnes idées.
Répondre
L
Alors les smoks sur le ventre, je dis niet. Le mien est déjà sufisamment rond pour que je n'aille pas le mettre en valeur ;-)Tiens, j'auurais un autre exemple de copiage : la robe design du burda de février (ou peut-être janvier, je ne suis pas sûre), Maje a exactement le même modèle et je l'ai vu dans un magasin avec quelques transformations.   
Répondre
M
Mais les filles, quand une revue, un designer ou autre créateur créée un concours, avec récompense, c'est qu'il a besoin d'idées fraîches ! Comme Barbe Bleue !
Répondre
M
Il devrait t'embaucher à la police;-))! Quel oeil! Moi non plus j'aime pas les smocks sur le ventre!
Répondre
B
Mais comment fais tu pour avoir l'oeil aussi aiguisé????tu m'épates!!! En tout cas.. moi non plus j'aime pas les smocks sur le ventre...
Répondre
K
bouh, les smocks sur le ventre : en voilà une idée qu'elle est mauvaise !
Répondre
F
et bien moi j'aime bcp cet ensemble!et de toute façon les grandes chaines de magasins font eux aussi des  copies sur les   marques connues!
Répondre
F
la police, ce qui l'interesse c'est les smockes dans la bouche, pas sur le ventre!A bientôt
Répondre
G
On ne fera jamais assez de smocks sur le ventre, et puis des fronces aussi, et des bouillonnés. Moi je suis pour les petits bedons, libérez les ventres ! Où est-il écrit qu'il faut être comme une patinoire à glace ? Je vous le demande.
Répondre
A
je suis très déçue, sur le "cata!! des 3 S , le produit n'est vendu que jusqu'à la taille 46!!!c'est encore un revers pour les "vraies" femmes (celles qui ont des "formes")le bide d'une femme enceinte,c'est tres beau, celui d'une nana , apres les enfants, les bons plats et le manque d'excercice, çà fait bobonne...ce modèle me fait penser à la cicatrice qui me reste après une certaine opération datant de l'èpoque ou les interventions ne se faisaient pas sans laisser de tracespour le reste, ne sommes nous pas à l'ère du copié/collé?à bientot astrid
Répondre
R
oui didonc...et nous il nous parle de telechargement illegal...;o)..
Répondre
M
PS: je parlais des smocks sur le ventre, bien sur ;-)
Répondre
M
Ou bien...au point où on est, on n'en est plus à ça près ... mdr
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map