créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
Bande de soie sauvage offerte par Gradi et reste de soie bleue découpée dans une doublure :s'il ne me restait que 80cm c'est parce que j'avais déjà fait quelque chose avec ..Plus ça va et moins ça va avec la saga du bleu au point que ça s'appelle maintenant la CATA du bleu ... Merci pour tous vos commentaires et conseils desquels j'ai retiré au moins un enseignement : "Aurore" gratte et il n'y a rien à faire contre,même doublée avec la tunique , le moindre appui sur la peau équivaut à une torture.Même Valtricotine le dit,et si elle en fait ça (très joli)c'est dire si c'est importable sur le corps ! Donc,je vous rappelle que cette infernale saga du bleu a commencé avec 4 pelotes de laine"Aurore la gratt"et regardez un peu où tout celà me mène : des strass sur une tunique jap !! Une pure aberration de style!Donc pour cacher ces strass puisque ,d'après vous ,ça ne risque pas de se décoller, il me fallait un "truc ", ni une ni 3 voici la cravate cache strass :
Marrante à faire mais bof comme rendu ,je sens que je vais me mettre au vert
dans pas longtemps,car mon neurone commence à ressembler à ça :
image fractale trouvée je ne sais où si l'auteur passe par là ?Jeu du week-end sur la base du fameux test de Rorscharch.
Si vous cliquez sur l'image vous saurez ce que je vois , mais c'est plus drôle de me dire dans les commentaires ce que vous voyiez sans être influencées avant !!
De toutes façons comme je n'ai rien à me mettre avec tout ce bleu :il me faut un "bas" .. à suivre ..