Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 14:01

Pour les "languedociens"  :
"La  droguerie" de Montpellier liquide ses stocks jusqu'à la fin mars (?) et ferme (tant mieux ! trop cher pour ce que c'est ! )  -20,30,40% sur tout , faites très attention au moment de l'addition , on vous la fera sur un bout de vieux papier, sans détails et bien salée , demandez le décompte et exigez un bon de caisse ....!!!ci dessous rubans en velours frappé (comme le prix !)100_4453.jpg





Il nous restera  heureusement "La mercerie " où travaille Katia où les vendeuses sont aimables ,souriantes ... et compétentes !!

























Le magasin de tissu "Le quartier des Tissus "dont je vous ai parlé là : a son site en ligne maintenant et vendra bientôt(??) directement sur celui ci .

Pour les overblogeurs:Gradiva a ,comme tout le monde ,de sérieux ennuis avec over-blog depuis qu'elle est passée en V2(soit avant hier !!! ) , ce serait sympa d'aller voir si vous pouvez faire quelque chose pour elle , elle ne veut pas aller sur le forum d'overblog, vu la façon dont on y est traité :comme au salon de l'agriculture ... si vous voyez ce que je veux dire ...après la phrase : "NON .. touche moi pas "... 
Pour tout le monde une petite photo mystère :undefined
 ah ... ah :c'est une pièce de déco , interéssante à bien des égards ...alors c'est quoi ? 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
C'est vrai qu'ils sont chers mais on y trouve parfois des choses introuvables ailleurs ! J'y vais de moins en moins ... et pourtant un magasin s'est installé à Marseille (à 65 kms de Toulon) ... l'année dernière.Chouette ce coussin tressé en velours mais je ne crois pas que nous ayons une "Maison du Monde" à Toulon ?!Bises ma belle et bonne fin de journée
Répondre
J
Elle se serait pris les papattes en vrille ?? :-)))
Répondre
E
une tarantule en velour XD
Répondre
K
Oh ! Joline, ça me fait un bien fou de lire ton post, tu ne peux pas savoir... !!... si tu savais toute la colère et l'amertume que j'ai en moi depuis l'annonce de la fermeture annoncée de la Droguerie.J'ai même eu droit à un com sur mon propre blog pour me demander d'annoncer la fermeture de ce "magnifique magasin rempli de trésors" avec des "vendeuses très compétentes et adorables" - SICEt un com tout en majuscules s'il vous plaît.Comme disent Zazie et GaranceG : prout-prout, archi-élitiste (bon sang que je déteste ça !) et cher, très cher, même si j'avoue que ce magasin m'a fait rêver pendant des années. A titre personnel, je regretterai malgré tout sa fermeture. C'est toujours triste un beau magasin qui ferme.Même si j'avoue ne plus y aller beaucoup ces derniers mois...J'ai quand même profité des réductions hier : 55 € pour un peu de mohair et d'alpaga et qq apprêts + 2 bouts de ruban : argggg...! A titre professionnel, mon avis est différent. Vu les soucis que nous avons comme toutes les merceries et magasins de loisirs créatifs à l'heure actuelle, c'est évidemment un occasion de rebondir. De nouveaux produits ont d'ores et déjà été commandés hier (de beaux boutons notamment)Mais pour les ateliers par contre.... c'est pas la joie :-(Je vais devoir repenser tout ça et être très polyvalente car les ateliers seuls ne peuvent plus justifier mon salaire :-(Merci Joline, merci beaucoup pour ton message !Et pour la photo mystère, je dirai un coussin de "boudins" de velours moletonnées tressés ? je ne me mouille pas, hein ??!
Répondre
J
Kat : je te réponds "perso"! pourquoi tu ne supprimes pas ce com "en majuscule" sur ton blog ???? bravo pour la réponse à la photo mystère ... .
J
allez  Mylène ...un petit effort  
Répondre
J
éh éh ...
Répondre
E
euh, c'est un zoom sur une chaise ?
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec vous pour la Droguerie, la parisienne, idem !Le mystère ? pour moi mystère ....
Répondre
J
Touria: pas tout à fait un petit plaid ..
Répondre
J
Garance, c'est marrant ,je croyais que ce n'était qu'à Montpellier qu'elles n'étaient pas aimables .. merci de me comprendre c'est tout pareil que toi !Pour la photo mystère tu brûles brûles !!  
Répondre
T
Pour la photo mystère, serait-ce un joli petit plaid en velours?!!!Bisous
Répondre
G
Je couture depuis 30 ans, j'ai habité longtemps à Paris, mais toujours boycoté la Droguerie (trop cher, pas aimable, et à Paris trop Prout-prout!!!!!). Pour la photo mystère, je dirais volontiers un coussin ou assise de chaise en boudins de velours rasé , tressés. La couleur est superbe et irait bien chez moi .......J'ai noté le site de Quartier des tissus et j'attends leur site de vente en ligne.
Répondre
J
Stef: Je suis bien contente pour toi au moins une qui n'a pas de poblèmes !! Ils sont très attentifs à tout ceux qui sont passé de canal chez eux et qui ont accepté la pub ,du coup ,nous , les "anciens" d'OB ils s'en tamponnent!! Pour Olivia de "la Bobine"  Ils sont même allé jusqu'à  lui faire eux même toute la configuration de son blog chez eux , elle n'a rien eu à faire .. c'est la guerre des hébergeurs ..
Répondre
S
ooo tu as des soucis avec overblog ?et bien !je suis super contente de leurs services pour ma partdepuis que j'ai changé d_ès que j'ai un souci ils me répondent contrairement à canal c'est fouj'espère que ces soucis vont s'arranger
Répondre
M
moi je vois bien une assise de chaise mais je me dis que ce n'est pas assez tordu pour toi..;donc, je ne sis pas, peutêtre un modèle de rideau tressé...pour la droguerie , moi j'aime bien mais c'est mon porte monnaie et ma patience qui n'aiment pas!A bientôt
Répondre
J
Muvapa: comme tu me connais bien !! mais cette fois ci c'est pas" tordu "
J
ah ah ...
Répondre
P
pour ta photo mystère, je dirais une assise de chaise tressée
Répondre
B
Est ce que la photo mystère est un dossier de chaise? En tout cas j'adore la couleur et la texture.
Répondre
J
Berry ah ah ..
Z
Totalement de ton avis au sujet  de la droguerie !!! en voilà des que je ne regretterais pas.... quel accueil  calamiteux à chaque visite !!! et pour le bout de papier comme j'ai pris des trucs déjà reluqués, le calcul m'a semblé juste mais c'est vrai que le procédé est très limite...photo mystère  : ma langue au chat !!!!
Répondre
J
Zazie : enfin quelqu'un qui connait et qui sait que ce que je dis sur la Droguerie est vrai de vrai ..
D
Ben tu as pas l'air de trop apprécier la droguerie - Mais bon il est vrai comme tu dis c'est vachement cher - Et de plus c'est toujours bourré de monde il faut vraiment une sacrée patiente - Mais pour l'instant je n'ai pas l'occasion de venir sur montpellier - Du moins pas avant début avril cela sera trop tard- Mais bon il me restera celui de Marseille au cas zou mais comme j'y vais rarement cela ne me manqueras pas trop- Par contre la Mercerie où travaille Katia je n'ai pas encore eu l'occas d'y aller je m'étais renseignée pour les stages mais cela me fait un peu loin - Sinon pour Overblog ben je sèche - Et pour l'objet mystère c'est un joli tissage mais ensuite..... peut être l'enveloppe d'un coussin
Répondre
J
Domy , je crois que tu brûles
M
 Pour la liquidation de La Droguerie ça fait un peu loin et ça rique d'augmenter encore la facturePar contre pour le tissu ça peut êtreintéressant s'il vendent en ligne... à suivre!Pour la photo mystère je dirais un tapis ou le siège d'un fauteuil bien confortable!
Répondre
J
Mamilou: tu y es presque ..
M
 bonj e ne pourrais pas aler jusqu' a montpellier même si je n' habite pas si loin nimes pourtant la droguerie a de belles perles ( en souvenirs de celui de paris )  mais tjrs bcp de monde là bas .
Répondre
J
Yaya c'est vrai qu'il y a de superbes perles , sauf que si tu fais l'addition tu t'aperçois que pour le prix tu aurais eu un collier Cartier
M
Visiblement, tu as La Droguerie dans le colimateur! :lol:Gradiva, je lui ai déjà dit que le forum était quand même un lieu fréquentable; oudumoins qu'il valait mieux fréquentr quand même; je lui ai aussi indiqué une chose à vérifier pour les photos.bises
Répondre
J
Mimi:  j'ai vu que tu avais essayé d'aider Gradi mais ... on va bien voir si ça marche !
G
Voui, terrible coup d'OB-blues. Mais je me concentre, je réfléchis, je consulte (pas le Forum, je peux pas y aller entre autres), et je vais voir ce que je peux faire.....Pour la photo mystère, je pense qu'il s'agit d'une pâtisserie au cassis.Et pour la Droguerie de ma ville, peut-être fera-t-elle comme celle de Montpellier, car l'assortiment de rubans et de boutons n'a pas changé depuis dix ans, et il y a partout des perles bien plus jolies que chez eux. De plus la laine n'est pas traitée antimite, donc surprise, surprise après l'été.... Et voilà !
Répondre
J
Gradiva: quelle bonne idée une patisserie au cassis .. miam ! merci de ne pas avoir dévoilé la réponse que tu connais puisque tu as vu "l'objet"en vrai hé hé !!  Je sais que tu ne portes pas la droguerie dans ton coeur non plus !!
R
ah oui la question...un divan?...
Répondre
J
Rachel: ça pourrait ..
F
Aaaaaaaaaaarg !J'étais hier à Montpellier mais je n'ai pas poussé jusqu'à la droguerie...Je mets le tuyau de côté, il se peut que j'y retourne.Quant au morceau de déco, peut-être une sorte de mezzanine acrochée telle un immense hamac.On peut rèver, non ?Je m'y verrais bien installée entre sol et plafond et si quelqu'un tente de s'approcher, j'ai la réplique toute prète : " si tu crois que c'est assez solide pour deux".Qui s'imaginait que je pourrais proférer des grossièretés ?
Répondre
J
Françoise ... tu me donnes des idées ... des bonnes idées ..
R
et bin didonc tu es la seule a ne pas regretter cette boutique...;o)...a les forums de blog..celui de canalblog vient juste de changer et nettement serieux maintenant...autrement avant c'etait comme tu le decris si bien....
Répondre
J
Rachel : je ne suis pas la seule crois moi !

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map