Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 17:22

phénomène paranormal 2
Vidéo envoyée par joline103

En ce début d'année de la "souris ".. (ben mon cochon, c'est donc plus mon année ! ), d'étranges phénomènes paranormaux (magie de Noël diront certains ... ) se produisent chez moi , la preuve : sans les mains , un fil qui s'enfile tout seul dans l'aiguille , !!! Comme tous les phénomènes de ce type l'image est très floue...euh .. c'est la faute au magnétisme dégagé par l'opération ..
Il y a aussi les aiguilles à tricoter qui s'allument dans le noir170108_143811_PEEL_Q3bk9F.jpgPour tricoter dans les tunnels ?Ou dans les cimetières la nuit ?Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas lachez vous dans les com comme d'hab !!
 Et, parce que:" plus c'est drôle et plus on rit" : mon fournisseur de messagerie (c'est plus Alice vous vous rappellez .. ) a cru bon de sous traiter ,sans prévenir ,mon adresse spécial blog : joline@103idees.fr . Le sous traitant s'appellant AMEN (si c'est vrai là ).. euh .. j'ai jeté direct ,sans les ouvrir tous les emails provenant de cet expéditeur ..Problème (et blasphème?) ils me prévenaient que mon email en question allait s'auto-détruire le 01/02 .. J'ai donc perdu à jamais tous les emails qu'on a pu m'adresser sur cette adresse depuis cette date, depuis j'ai gentiment expliqué à de jeunes téléphonistes de pays surement lointains qu'au niveau marketing faudrait qu'ils revoient leur copie.. de toutes façons c'est un site américain et AMEN ça doit faire vendre chez eux ..Bref si vous m'avez adressé des messages sur cette adresse (ou à partir du bouton "contact" du bas de ce blog) sachez que je ne les ai pas reçus...
Et pour finir la rubrique" surréaliste" , un mariage ce week-end dans une robe blanche Hermès , fort heureusement sauvée  par une bande "bleue", j'espère que la mariée faisait une autre tête que le mannequin undefined

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lucylaine 21/02/2008 13:21

Ah oui, la mariée est austère!! Bonjour l'ambiance!!!hihihi!!! j'ai vu ces aiguilles à droite et à gauche!!! C'est encore un gadget!!! va savoir ce que ça fait sur les yeux!!! De la magie je te dis pour ta machine!!!hihi!!

joline-103 idées 10/02/2008 16:10

Sister mine de rien : mais mais .. qu'est ce que tu fais avec des aiguilles dans le noir toi ???

Sister of Night 10/02/2008 14:48

Punaise, c'est magique ! Ton blog aussi doit être marabouté, ça m'éclate, j'espère y voir des phénomènes étranges. Les aiguilles qui s'allument, ça me semble être le comble de l'accessoire gothique puisqu'il permet de s'adonner à sa passion dans la plus totale obscurité. Tip, top, j'adore !!!Ah Joline, tu ne cesseras pas de m'épater.Allo Amen ? Bonjour c'est Tafraise.Sister "pain bénit"

ptite fourmi 07/02/2008 11:33

mystère mystère...moi je suis fan des aiguilles a tricoter qui s'allument!!!

Mylène 06/02/2008 21:18

Un petit mot pour toi sur mon dernier post !

mammilou-mijo 06/02/2008 12:01

Génial cette machine à coudre! Moi qui n'arrive jamais à enfiler le fil dans le chas de l'aiguille c'est ce qu'il me faut!Quand aux aiguilles à tricoter c'est juste ce qu'il me faudrait quand mon mari veut regarder la télé dans le noir!!!

didine3 05/02/2008 20:47

bon ben ceci explique cela, j'ai vainement tenté plein de mails tous me sont revenus! alors 2 solutions soit tu te convertis sur le champs mais évite la tête du mannequin devant Monsieur le Prêtre car il se rendra compte que tu n'es pas sincère, OU 2ème solution tu appelles un désenvouteur Vaudoux, paraît que ce sont les meilleurs sur le marché!!!!!!!!!!!!!Allez bises.

joline 06/02/2008 09:43

Didine: je suis pour la 2ième solution ..tu verras ça dans pas longtemps ..

fils et aiguilles 05/02/2008 20:08

Joline, joline, m'entends tu? Je sens venir de chez toi des ondes négatives. Joline, Joline, si tu es là, fais bouger ma machine, que le fil aille seul dans le chat...Ben, M...., ça ne marche pas, chez moi! Bon, il me reste les aiguilles en consolation, je pourrais toujours tricoter  si un ours polaire vient m'enlver et me garde prisonnière dans sa grotte!Au fait,  c'est cette chère Carla sur la photo... Je devais me rendre à la petite fête ce WE mais, j'étais over bockée!!A bientôt

joline 06/02/2008 09:41

Muvapa: ben non, j'entends rien .. peuf .. un ours polaire? il y en a un sur l'ile de" Lost"tu pourras toujours tricoter un débardeur au beau bronzé fait gaffe petite Mumu !!toi aussi tu étais invitée ? je sais que tu n'as pas pu y aller je t'ai vue à la télé aux nominations des oscars à Hollywood !

berry 05/02/2008 15:00

Géniales ces aiguilles pour retrouver la maison de ET ou pour ne pas être prise au dépourvu lors d'une attaque surprise du côté obscur de la force... Fshhhh Fshhhh, Joline, je suis ton père Fshhh Fshhhhh... On a les références ciné qu'on peut, désolée.

joline 06/02/2008 09:36

Berry: c'est vrai j'avais pas pensé à l'épée contre Dark Vador ... génial idée ! fshhhhhhh je suis ta soeur fshhhh

Mylène 05/02/2008 13:52

Plus qu'à dire AMEN à tout ça ! Pas très positif ! Jaime beaucoup les aig à tricoter qui s'allument dans le noir, pour mes nuits blanches ! Ou, quand tu vieillis (genre moi) tu as du mal à tricoter le noir ou les couleurs foncées, peut-être que ça aiderait ?

joline 06/02/2008 09:35

Mylène: moi aussi ces aiguilles m'époustouflent !

joline-103 idées 05/02/2008 11:17

Odile: Ma grand mère avait aussi une machine à pédalier dont j'étais chargée de remettre la courroie ( vu que j'étais pile à la bonne hauteur quand j'avais X ans )quand celle ci déraillait , effectivement faudrait voir à passer à l'ère du tout "électronique"quoique .. Donc la machine qui enfile le fil toute seule c'est une "Brother innovis "qui fait tout (sauf la cuisine) et pour l'enfilage tu charges un espèce de "caisson" avec ta bobine de fil et tu appuies dessus : ça t'enfile le fil tout seul sauf si - tu n'as pas bien chargé la bobine, si tu n'as pas pensé à centrer l'aiguille etc.. bref avant de coudre quoique ce soit il te faut faire un chek list digne d'un 747 ...bon courage!

odile barbot 05/02/2008 10:45

Joline, c'est quoi cette bécane magique. Moi j'ai encore celle de ma grand mère (achetée pendant la guerre de 14 à une femme qui avait perdu son mari au début de la guerre, contre 100 f. et une façon de pardessus pour son fils, ça s'invente pas), celle qu'on m'avait offerte (adieu le pédalier) pour mes X ans, donc maintenant, il faudrait que je passe au supersonique.

Mimisan 05/02/2008 03:00

Ah! la la! C'est "beau" le progrès!Et "amen" ça ressemble tellement à ce que pourraitêtre une detesinventions qu'on a presque du mal à y croire. Mais comme tu dis, du moment qu ec'est américain, ça devient très, trop plausible...Pauvre mariée... elle sait déjà ce qui l'attend... Je dois être vieux jeu, mais tous ces mannequins anorexiques qui font tout le temps la gueule pour présenter les modèles, c'est pas trop mon truc.Allez! Gardons le moral, envers et contre tout! M'en vais mettre ma recette de muffin dans mon blog culinaire-loisirs créatifsBonne journée

joline 06/02/2008 09:33

Mimi: c'est pas une de mes" inventions "!! miam muffin !

Hala 04/02/2008 22:47

j'aime l'idee des aiguilles qui s'allument dans la nuit hihihi

ecureuil 04/02/2008 22:24

les mystères et la sorcellerie se propagent chez toi , vitesse grand V , cela en donne la chair de poule ou ....de rat !!!!je me verrais bien tricoter dans le lit a coté de mon mari comme ça la lumière ne le gênerais pas !!!!!! 

joline-103 id饳 04/02/2008 22:07

Gra gra : il me fallait bien un exorciste comme toi pour m'en sortir ! merci

Gradiva 04/02/2008 20:50

Acta est fabula ! Et roba Carla Bruni Hermes graciosa. Sed filum enfilatum tout seulum inquietum est. Dominus vobiscum, amen.

Miliezebomb 04/02/2008 20:36

M'enfin, comme dirait Gaston, il t'en arrive des malheurs! Allez, on pardonne et on dit Amen! ARF ARF ARF! Oui, ça ne fait rire que moi et alors?!!!! Quand à la robe de mariée, heureusement que tu as précisé que c'était une robe de mariée parce que sinon, vu sa tête à la fille on aurait cru à une robe d'enterrement en Chine (où le blanc est la couleur de la mort).

florcase 04/02/2008 20:05

moi aussi elle me plait bien la robe de mariée mais je la verrai bien en longue sans jupon ni rien juste en long mais surtout avec un joli bouquet en fleur du même tissus que la robe et un méga sourireaprès tout le mariage reste un des plus beaux souvenirs de sa bie !

rachel 04/02/2008 19:19

et bin oui que du paranormal chez toi...pas sur que ce soit l'annee du rat....mais l'anne de la bizarrerie didonc...une adresse perdue dans l'hyperspaciale des ondes mailiques...pas cool...

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map