Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 17:25

gilet-sur-rayure-ok.jpgLes explications DE ma Juliet sont ici et si ,à la place des torsades

gilet_gris_sur_rayures

,vous voulez faire le "point dentelle",les explications de celui ci sont ici  chez Garnstudio en français

 

gilet_gris_sur_rouge

en version plus décontract': je n'ai pas encore décidé si je mets des boutons ou pas....ou encore une broche "épingle" un peu comme celle là

gros_plan_rougedont les explications se trouvent ici , je vais regarder aussi ici dans les" vieilleries"

un aperçu du collier argent collier_gros_palnvu sur la première photo :fournitures ebay !

Coup de théatre de dernière minute et épilogue : Le modèle vient d'être publié  .... gratuit ...en français   sur le site de Garnstudio ! Hou ! Hou !! Ils ont tout copité c'est pas beau ça ! 
d
ans leur nouvelle collection de printemps ici ....garnstudio-collec-printemsp.jpgc'est le numero R513 et les explications sont ici l'encolure n'est pas tout à fait la même et il est plein de boutons mais facile à changer ,morte de rire.... !!! Leurs explications seront d'ailleurs surement plus sures que les miennes !!
Tricoteurs tricoteuses : y'a une justice dans ce monde...pour les
 -pauvres ou les pas contents de payer toujours plus
 -les nuls en anglais et 
-les allergiques aux aiguilles en rond .... Continuons le combat .. à grands coups d'aiguilles à tricoter ... Pic pic !

Edit du 25/01/08 :Mylène , une vraie mine ,nous ça concocté un lexique multi-langues d'enfer ici , allemand anglais, danois, espagnol, italien, neerlandais ...incroyable mais vrai ! merci !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
j aimerai avoir si cela ete possible les explications de votre gilet juliet car je n arrive pas a le telecharger
merci
Répondre
N

Super ton gilet et ton tuto.
Je fais parti du club aiguilles droites lol.
J'ai pas d'aiguilles circulaires.

Comme je ne trouvais pas ce que je voulais exactement, j'ai décidé de me lancer et en faisant un mélange de plusieurs tutos, j'ai réussi à faire un gilet du même style avec un motif ajouré.

Du coup, j'ai fait un petit tuto pour celles que ça intéressent :
http://astuciosites.fr/outils/dotclear/index.php?pages/tuto_gilet


Répondre
C
j'arrive par hasard sur ce blog et c''est un vrai bonheur ! bravo pour cette rebellion, j'adore ! j'aimerais me tricoter un juliet aussi mais, veux pas payer er surtout sais pas traduire....;alors je vais essayer de faire le drops....quand même pas pareil....mais bon !! ou alors essayer votre modèle à vous...mais moi ma taille c''est plus grand.....je vais cogiter cela, mais encore bravo, et je reviendrai souvent ici
Répondre
G
Ma parole, tout ça est aussi compliqué qu'au parti socialiste !!!!
Répondre
S
Oui, c'est certain, il suffit de cliquer sur la flèche verte, pour revenir sur ton blog ; mais bien souvent le nouveau blog est aussi intéressant ... :))
Répondre
J

Soleiade : tu as tout à fait raison , il y a des milliards de blog aussi voire beaucoup plus interéssants que le mien et je suis toujours étonnée quand des lecteurs perdent leur temps sur le mien !


J
ahyé j'ai comprendu !! pour revenir à mon blog(comme sur toute page visitée sur internet) il suffit de cliquer sur la flèche verte de gauche dans la barre de l'URL  (sous IE et Mozilla Firefox ) et sous Mozilla tu peux même faire plus fort : cliquez sur la croix rouge de la fenêtre du bas de la barre des tâches du haut ! Comme j'ai depuis longtemps plus de 1000 visiteurs par jour sur ce blog et que tu es la première à évoquer ce "problème"je crains de ne pas trop avoir le temsp de plonger dans les arcanes du système pour trouver où se trouve le "déblocage".. mais promis dès que j'ai une heure je cherche !
Répondre
S
Lorsque tu écris les explications de ma Juliet sont ici, je ferais bien un clic droit sur le lien puis dans la boite de dialogue qui s'ouvre ouvrir dans un nouvel onglet et ainsi rester sur ton blog qui est très intéressant. Comme je ne peux pas le faire, je dois choisir : ou je reste sur ton blog ou je clic sur ton lien mais dans ce cas, le lien s'ouvre dans la fenêtre de ton blog et donc je quitte ton blog. Ce que je trouve dommage
Répondre
J
Soleiade :je suis désolée de te "lasser"  je ne comprends rien à ce que tu me dis ?J'ai pourtant l'impression que les liens marchent ?? et l'agrandissement des photos aussi ?? tu veux faire quoi avec un clic droit ?
Répondre
S
Bonjour,
J'aime beaucoup votre blog, malheureusement ce que j'aime moins c'est de ne pas pouvoir utiliser le clic droit pour ouvrir un lien dans un autre onglet. Aussi, je vais vous expliquer que si c'est pour éviter le copier coller, ça ne sert à rien puisque le raccourci clavier fonctionne quand même. Désactiver le clic droit n'occasionne qu'une gène pour votre visiteur qui finit par en être lassé :))  Preuve que ça ne sert à rien :
 sur la première photo :fournitures ebay ! Coup de théatre de dernière minute et épilogue : Le modèle vient d'être publié  .... gratuit ...en français   sur le site de Garnstudio ! Hou ! Hou !! Ils ont tout copiter c'est pas beau ça ! 
Répondre
P
Bonsoir Joline, juste un petit merci pour ton idée pour faire ce gilet. Je l'ai fini regarde ici: (enfin si tu veux :-)http://travauxcouture.over-blog.com/Phieme
Répondre
N
Bonjour, super chouette votre site... je l'ai trouvé en cherchant les explications du gilet 'juliet' et était très heureuse de trouver un gilet à votre sauce (magnifique) avec des explications en plus, mais pas de chance, je n'arrive pas à ouvrir le fichier.... Pourriez-vous me faire un grand plaisir et me l'envoyer par mail....Merci pour votre beau site!
Répondre
D
rhha les gants mitaines blancs !! j'adhere à 100 % ( si ça c'est pas un bon slogan ? ! )
Répondre
J
Si Dolores !!
J
Chantal , merci j'attends la photo avec impatience !! bon tricot
Répondre
C
bonjourbravo pour votre siteaprès des années , je me remets au tricot, pas facilecar déjà pas très douée à la base !!!votre gilet juliet m'a donné envieje suis en cours de réalisation, j'ai simplifié le point en mousse et jersey , bref je vous posterai une photo, j'espère que vous le reconnaitrez!!!merci pour vos explicationsà bientôtchantal
Répondre
C
Elle est géniale cette version de Juliet avec des torsades.
Répondre
I
ah ah vouiiiii!!! j'adore!!!
Répondre
N
En bonne curieuse je suis venue faire un tour sur ton blog et je suis restée bouche bée (ce qui me donne l'air franchement idiot) devant tant de (multiples) talents. Moi, kles filles qui savent tricoter comme ça, ça m'épate et me facine. Je reviendrai.
Répondre
R
bin une semaine sans tes nouvelles....c hard...
Répondre
J
réponse: 38°5, code "grippe".. ça chauffe !! merci de ta sollicitude ma belle !
L
Merci mille fois d'être venue sur mon blog et de m'avoir donné les renseignements pour Juliet!! Je meurs d'impatience de la faire!! Merci, merci!!
Répondre
M
Ce gilet est superbe !! Je veux me faire le même !!!
Répondre
M
Ton Juliet est une petite merveille, bravo! et les mitaines tu vas les faire? elle sont superbes!
Répondre
M
Ton juliet est superbe ! et ça me tente beaucoup. Merci pour les explications.
Répondre
T
bon ben voila : je decouvre ton blog et deja ... je suis ta fan !! mdr ca fait du bien d'entendre dire tout haut ce qu'on pense tout bas ....merci, ce juliet qui me fesait tant de l'oeil, mais qui riait au nez de ma bourse pleine de neant, enfin, il est la, accessible !!!mille merci, et au passage, ton blog est d'enfer !!!bravo !
Répondre
M
Je viens de me pencher sur les explications de GarnStudio mais c'est en aiguille circulaire!!! Donc, je vote: TON TUTO!
Répondre
S
Coucou, merci pour ta visite sur mon blog. Je trouve le tien très sympa, je retiens l'idée des perles en laine entortillé sur un triangle. Trop génial! A bientôt
Répondre
M
Je le retour,  préfère aussi les torsades aux jours, les idées de fermeture sont très bonnes, un petit crayon aussi, piqué juste en haut, et il y en a de toutes les couleurs ! Et pour les nulles en anglais c'est ici : http://histoiretricot.canalblog.com/archives/2008/01/16/7566061.html#commentsDommage pour l'allergie aux aiguilles en rond !J'aime beaucoup les mancherons raglan.
Répondre
S
Merci pour ces explications, je vais les lire d'un peu plus près pour voir si je suis capable de le faire. Le tien est bien plus original que celui de garn ... enfin à mon goût !
Répondre
C
Merci pour ton commentaire sur mon site, ça fais plaisir !!! et en plus, ça me permet de découvrir ton blog  qui est plein d'idées. Effectivement, je recherchais les explications en français du modèle Juliet, et donc, merci pour le lien. Par contre, je ne suis pas certaine d'y arriver, même avec les explications en français.. !! pas doué la nana !!En tous les cas, merci, et peut être à bientôt.Biz.
Répondre
M
JE rejoins le club des:-pauvres ou les pas contents de payer toujours plus-les nuls en anglais et -les allergiques aux aiguilles en rond !!!
Répondre
F
superbe!sans aucun doute je préfere ta  version !  j'adore les torsades!!! ma préference pour fermer le gilet serait  l' épingle.Merci pour  les explications, j'avoue que moi aussi j'ai payé pour le patron "juliet".
Répondre
M
Félicitations aux génies du un point à l'endroit un point à l'envers et pour cet état d'esprit et cet humour que j'adore :Dbonne journée
Répondre
M
Mais .. tu es superbe !Je vais suivre tes explications plutot que celles de Garnstudio je pense (seul petit hic : je fais un 36 !).Pour ce qui est de ton commentaire sur les bonnets Naik Fur : ben oui, t'as tout à fait raison, je vais lui demander les explications, c'est pas compliqué !Bonne journée !
Répondre
P
victoire!!!!!!!!!!!!t'es trop forte ma joline!!
Répondre
M
Votre gilet est magnifique et Merci pour les explications.Mireille
Répondre
V
Ta version de Juliet est très sympa, j'aime le fil que tu as utilisé.
Répondre
T
psst merci quand même pour tes explications à toi... chais pas si je les préfère pas...
Répondre
T
ça me rappelle un très vieux film;..où il était question d'arrosage et d'arroseur... héhé... mais continue la luttecamaradequandmême! (je suis derrière...)
Répondre
C
youpi!!Toutes mes félicitations!! et bravo...votre modèle est extra;-))
Répondre
G
Et pan dans le bec, nananère !
Répondre
P
CoucouSuper ton Juliet!Le garnstudio est bien, mais je ferai moins de point mousse Merci c'est génial.Phileme
Répondre
R
ouah superbe...le tien...et celui de garn...et bin c un modele a la mode...et il est tout sympa...
Répondre
B
Waou! Il est très chouette, j'aime bien l'option broche épingle pour le fermer. C'est gentil de nous laisser tes explications . Je suis fascinée par les personnes capables de copier un tricot. Et merci aussi pour le lien de garnstudio ;o) Ne baisse pas les aiguilles, hasta la victoria siempre!
Répondre
C
Ton résultat est splendide!!!
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map