Sommaire de tous les patrons

Présentation

Calendrier

Mai 2008
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Des adresses ..

Locations of visitors to this page

 

 click :for translation  joline's blog in english

Le blog "103 idées bis"où retrouver la galerie photo de vos réalisations c'est :  ICI !!!

 

Le blog "Art éphémère" ,où nous nous amusons grâce à Rachel, c'est ici :

Où on apprend tout sur le tricot , "clic" sur la pelote ! 

Ailleurs..

Geo Visitors MapClick for Chennai (Madras), India Forecast 
                        Chennaï

Geo Visitors Map 





Vendredi 9 mai 2008

emmaus_blouse1La preuve que je travaille, j'ai même la tenue (trouvée chez Emmaus)En drap de lin de couleur "bis" tout à la main avec finitions tip top emmausblosue4et même un pli dans le dos ..et des poches ,mais pourquoi 1 bouton en haut et 2 en bas et ..? ...Et rien au milieu ?Qui va me répondre ?emmausblouse2?????????C'est la tenue parfaite pour coudre ou peindre , bref pour ne pas se couvrir de fils :  De toutes façons, là,ci dessous, j'ai fait dans le tulle donc pas de fils qui trainent , sachet en organza de chez Gifi (pas le temps de les faire!!)et rose pour le baptême international de ...Rose mais, pour bien qu'on comprenne bien que c'est une" Rose" : du tulle en 2 tons pour faire les feuilles , le texte est écrit sur un pétale de rose et glissé à l'intérieur !! Merci àCéline chez qui j'ai trouvé conseils et réconfort !!

Bientôt la suite .. avec ,en exclusivité, un concours international de look , les abonnés vont recevoir en avant première (bientôt ,avant tout le monde nak ! )la newsletter présentant les 2 tenues nominées ..  si vous n'êtes pas encore abonnées c'est le moment , mode d'emploi ici ,
Bon,c'est pas le tout, j'y retourne, les coups de soleil ça n'attend pas   !
ps: Je précise que cette dernière photo n'a rien à voir avec le concours de look ...
publié dans : Déco et bidouilles ajouter un commentaire commentaires (7)    recommander

Commentaires

La classe, la blouse!

La dernière photo: rien à voir avec le concours, tout à voir avec le soleil... et... un petit air de vacances :D

Bon, ben... on attend la suite :D
commentaire n° : 1 posté par : Mimisan (site web) le: 10/05/2008 01:18:33

voui la classe la blouse : ça me rappelle les tenues de .. classe justement !


réponse de : joline (site web) le: 11/05/2008 19:01:06
bonjour, bonjour...

Je vois que le soleil est présent sur ton blog, ma fois, profitons en bein avant qu'il s'éclipse à nouveau.
commentaire n° : 2 posté par : Human (site web) le: 10/05/2008 11:54:46

Coucou Saïda ! une revenante !


réponse de : joline (site web) le: 11/05/2008 19:00:17
bravo, tu as bien bossé! Je croquerais bien une petite dragée moi! elles ont de belles couleurs! Par contre, mauvaise nouvelle, je crois avoir compris pourquoi il n'y a pas des boutons partout! Je pense que c'est une blouse d'exhibitionniste (ouh là là, écriture trés douteuse!) bah, tu vois quoi! Je serais toi, je la prerais avec un col roulé et un collant et un pantalon et une salopette par dessus le tout pour ne pas être soupçonnée de quoi que ce soit!
*Bise Pardon pour les fautes, je suis en we et je ne corrige plus!
commentaire n° : 3 posté par : fils et aiguilles (site web) le: 10/05/2008 20:10:16
moi je sais, pourquoi la blouse a ce drole de boutonnage, c'est pasqu'elle était porté par Napoléon hihi
ou alors, c'était fait pour les femmes enceinte afin qu'elles ne soient pas serrées pendant leur grossesse ..... bon d'accord, je dis n'importe quoi, mais bon, j'ai essayé lol
à bientot 
commentaire n° : 4 posté par : patia (site web) le: 10/05/2008 22:20:26

Napo je n'y aurais pas pensé mais j'ai pensé à la femem enceinte vu que c'est un modèle "unique" fait à la main ...mais non tu ne dis pas n'importe quoi .. pas toujours ... :-))


réponse de : joline (site web) le: 11/05/2008 18:57:10
Pour le vote entre les deux robes, je choisis la version 2! Avec chaussures violettes et noeud rigolo dans le dos.
commentaire n° : 5 posté par : Miliezebomb (site web) le: 12/05/2008 11:41:42
yes, tu es dans la tendance des votes reçus .. à suivre ..
commentaire n° : 6 posté par : joline-103 idées (site web) le: 12/05/2008 18:55:21
coucou!!!
Pour le "pourquoi y a pas des boutons partout"... je sais que dans le temps, celui où on portait des blouse dans beaucoup de métiers, on avait ce genre de blouse à laquelle au premier bouton on accrochait une pointe de tablier que l'on finissait d'accrocher par un noeud sur l'arrière comme un tablier traditionnel.. cela permettait de salir plus le tablier que la blouse et ainsi de rester assez propre en enlevant le dit tablier.. c'est peut être pour ça qu'il n'y a que des boutons comme ça.. celui du haut pour tenir le tablier, les plus bas pour éviter que la blouse ne s'ouvre de trop sur le pantalon ou la robe...voilà... je ne sais pas si cela t'as aidé mais je fais ce que je peux quand je connais quelques petites choses... a très bientôt!
commentaire n° : 7 posté par : bidou (site web) le: 12/05/2008 19:23:32

Liens et infos !

annuaire gratuit

YAKINO audience en temps réel real time audience measurement
Top Africa best sites
 

W3C

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0

Recherche

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog
blog société sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus