Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 16:39
Petit tour chez Emmaus.... petit clin d'oeil du week-end .. 

emmaus_1La photo mystère (cliquez sur les photos pour mieux les voir )...et la réponse ??? Trop facile !!! Mais .. mais .. si on détournait cette chose en lin de 2m sur 80cm?Vous en feriez quoi ??Comme je n'ai pas encore d'idées pour l'instant , pour une fois, c'est vous qui allez m'en donner ..j'espère .... emmaus2

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Mimisan : voui .. elle essaye !
Répondre
M
Une jolie petite guimpe à broder et faire les trous-trous :DAttention! Gradiva va vouloir te le piquer pour ses poupées! :lol:
Répondre
C
Hi from USA!  Thanks for visiting my blog.  I can't read French but I know pretty pictures when I see them ;-)  Great blog!!
Répondre
G
Elémentaire mon cher Watson ! Faut en faire un soutif !
Répondre
J
et pourquoi pas un bonnet de nuit ?
J
Toto : ah ah !!
Répondre
T
le tracé des festons à broder puis couper pour faire une chemise de jour ou de nuit... que vas tu en faire? un torchon? un sac? un caleçon tendance?bof pas trop d'idées avec le tissu...
Répondre
B
Je sèche mais il me tarde de voir ce que tu vas en faire!
Répondre
D
Eh ben, je crois que je ferais ce à quoi çà devait être destiné...un *yoke* de chemise de nuit .  J'adore!
Répondre
H
un petit camisole peut être?
Répondre
M
Coucou,moi personellement je pense à une chemisette que portait ma Nona.Aussi je la transformerai en encadrement ovale pour mes Papy et Mamy amitiés Luce
Répondre
M
C'est vraiment génial de trouver un truc pareil !!!!! Si j'avais ça je ne m'en débarrasserais pas .... sûrement pas.
Répondre
M
C'était un modèle de chemise, ça peut devenir une chemise de nuit ou une robe ou débardeur d'été je sais je sais, l'imagination pas super ? On fait ce qu'on peut .... Enfin toi tu auras une géniale idée !!!!
Répondre
J
Yé .. mais mais ..
Répondre
J
Ben une robe ... voyons ! wouarf ...
Répondre
J
pour les pommes de pinsqui sont des boules de cyprès ,allez je t'aide : http://joline.over-blog.com/article-13788333.html   
Répondre
F
euh, t'es d^re toi...je rentre du boulot et il faut encore que je me cree! Bon, tu pourrais peutêtre en faire un collier! nono, c'est nul ça, tu pourrais^en faire un poncho! et tu rajouterais des perles sur les zibouibouis...tu éviderais le centre... A part ça, tu pourrais peut être faire un sac pour pomme de pin! oui, je ne sais toujours pas ce que t'en as fait de celles là...enfin, ma deuxième idée est mieux...ne me remercie pas, c'est tout naturel!Bise et à bientôt Joline
Répondre
R
et bin euh un col pour petite dame...;o)
Répondre
J
presque bon Maeri ..mais presque seulement
Répondre
M
Des stalagmites et stalactites de petit beurre Lu avec 3 arbres au premier plan.
Répondre
M
Je dirais que c'est un transfert pour broder un haut de débardeur....probablement en broderie anglaise...alors, alors, j'ai bon??en tout cas j'ai hate de voir ce que tu vas en faire...
Répondre
M
une adorable robe d'enfant
Répondre
J
Marie Françoise..ce serait dommage de ne pas exploiter les grandes dimensions de cette chose mais c'est une superbe idée , je la verrais bien en rose pastel ou en turquoise !!
J
Mumu :Wouahhh , moi qui croyait que c'était facile ...
Répondre
M
alors là désolée, je n'ai aucune idée !!!!
Répondre

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map