Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 103 idées de Joline
  • 103 idées de Joline
  • : créations couture,customisation, bijoux ,tricot,décoration maison ,idées brico et des patrons faciles à faire
  • Contact

Supprimer la pub

Supprimer miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus

facile, gratuit et efficace

 

Recherche

Connexions du monde

Locations of visitors to this page

 

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 07:23
bague-bling-bling.jpgPour le fun : une bague réalisée par Caro avec un anneau à multiples accrochages acheté chez Katia ou tout du moins dansla mercerie où elle travaille ici (que même c'est elle qui a fait le site donc :sous vos applaudissements SVP !)Le truc sympa avec cet anneau c'est qu'on peut y accrocher tout ce qu'on veut bague-bling-bling-2.jpg...des amulettes pour que l'équipe de France gagne samedi prochain , un os ou une plume de coq , un Chabal en miniature ou des poils de barbe* en médaillon , une dent de All Black ..  que sais je encore .. .De plus,c'est pas pour vous plomber le moral ,mais .. faudrait commencer à penser à vos cadeaux de Nöel les filles !  Enfin, rien à voir, mais very important ne ratez pas sur Arte à 19h tous les soirs jusqu'au 5 octobre les documentaires sur "l'histoire du look " , hier soir c'était le premier , ça commençait aux romains et .. je l'ai enregistré car pas dispo à cette heure là .. mais je vais le regarder dès que j'ai 50mn (durée de chaque épisode )De plus si vous avez raté tout ,vous pouvez voir les épisodes ici !!
*: je les préfère poivre et sel !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Moi qui suis fan de bagouzes, je la trouve très chouette !
Répondre
C
Super idée la blouse en soie ! Très originale. J'attends la suite avec impatience.
Répondre
D
Tu as un très joli blog qui recèle des tas d'idées originales !J'ai très peu de temps ce soir pour le consulter tranquillement. Je pense que je reviendrai te voir !En attendant je te remercie de ton passage et à bientôt !
Répondre
J
Ben, Mimisan , : un truc" bling bling" pardi !
Répondre
M
Quand on voit le titre, on se demande ce que tu nous a encore trouvé :lol:Bon dimanche :D
Répondre
J
Et bien il ne faut pas parler avec les mains alors (comme moi qui suis un ... peu du nord d' Afrique) hahahahaha ... sinon, gaffe aux bleus !Non, je rigole ... je la trouve chouette cette bague mais la pierre principale est un peu grosse quand même !Biz
Répondre
J
Laurejo et oui un peu grosse mais c'est la mode chez les d'jeun's .. et pour faire le "coup de poing américain" (...du nord ) c'est bien pratique aussi !!
K
Trop chouette cette bague bling bling ! Et merci tout plein pour le lien vers le site de la Mercerie :-)Tu fais bien de  nous parler de cette émission sur Arte, je regarderai maintenant.Bizzbizzzz
Répondre
J
De rien Kat ..entre poto blogo du sud  ...c'est normal
E
elle est trop forte cette bague , j'adore quand ça fait du bruit et que c'est voyant !!n'hésite pas a nous donner d'autres idées cadeaux !!!!
Répondre
J
L'écureuil , merci , pour faire du bruit ça fait du bruit . mais ce n'est pas si voyant que ça en définitive , les idées cadeaux .. faut voir .. qui mérite des cadeaux d'abord ? hein ?
M
 dommage je n' ai pas la télé tu nous raconteras !
Répondre
J
Yaya , j'ai tout enregistré et pas eu le temps de visionner mais tu peux aller voir sur le site d'Arte ils diffusent la série pendant 7 jours ..
H
J'adore la bague , elle est superbe je file regarde chez la mercerie...  
Répondre
J
Tu as raison d'aller voir !
D
J'adore!  Vive les bagues énooormes! 
Répondre
J
Denise: merci pour Caro qui aime aussi les "énormes"
K
cool! on va avoir doit comme l'année dernière à des idées cadeaux pour Noël?? sympa la bague en tout cas!
Répondre
J
Ker : soyons ker .. heu .. claire ,j'aime pas faire 2 fois la même chose et en plus tant que vous ne m'aurez pas prouvé que vous avez toutes fait tous les trucs présentés l'année dernière en "calendrier de l'aven " ( y compris la chemise Alexander Mc Queen ... si tu vois ce  que je veux dire .. )je ne ferais rien !! NA ! bon , ... heu .. peut être que si quand même .. faut voir .. :-)))))
P
très jolie la bague bling bling. très chouce serait sympa un pti chabal en miniature, accroché à mon doigt lol
Répondre
J
Patia ma belle, même en miniature j'ai peur qu'il soit un peu lourd accroché à ton doigt ...
F
ouh là là, j'ai vu sur le site de la mercerie via ton lien un collier que je trouve trop trop beau...vraiment très beau, plusbeau que toute une équipe de rugbymans!...Dommage que montpellier soit si loin de la picardie!A bientôt
Répondre
J
Muva , poto blogo, le collier est la créa de Kat ma poto blogo de Montpellier , elle est hyper douée ..mais à Montpellier nous sommes toutes comme ça ....(voui, je viens de déserrer les lacets de mes converses , pourquoi ?)Nan , c'est pas possible que ce soit plus beau qu'une équipe de rugby .. quand elle gagne ,bien sur ..
I
c'est chouette, dis donc...
Répondre
J
Irène .. chouette blogueuse tu es ..
R
ouah un cricri pour aider nos rugbymen!!! bin je pense savoir pouvoir bling bling...c pour le bruit?..mais chouette idee..
Répondre
J
Yé ! Rachel ! c'est bien à cause du bruit !!PS du 7 octobre et ça marche le grigri là !!!!!!!!!!!!!!!!

Creative Commons LicenseAttention blog protégé par des droits d'auteur : pas de reproduction à des fins commerciales , cliquez sur le logo pour en savoir plus

To translate the blog clic

Ravelry - Pinterest - Tumblr

ravelry-beta-logo-2.png

 

Follow Me on Pinterest

 

Geo Visitors Map